bonjours à tous !!
ma question est : dans les hôtels de cuba qui on internet.
quand on veux lire ou envoyé un message sur msn messenger est ce qu'il
y est déjà installé sur leurs ordinateur ??
car je voudrais communiqué avec la gardienne de ma maison par hot mail ....
merci !!!
Par sylvie12 Le 1 août 2007, 18:55
Bonjour Luciole27
Oui il y a Internet au Club Amigo (c'est bien là que vous allez, si je me souviens bien ?), c'est 2,50 CUC par demi-heure ou 5 CUC pour une heure. Vous avez accès à Hotmail, avec votre adresse et votre mot de passe. Pour msn messenger (le chat), c'est plus compliqué, faisable mais la connexion étant très lente, c'est souvent frustrant. Je vous conseille donc les simples courriers électronique, via votre adresse hotmail. La fille qui s'occupe d'Internet, Yami, est d'ailleurs très gentille et serviable. Elle parle un peu français (elle dit que non, mais oui ah ah) et le comprend assez bien. Faite bien attention de créer une adresse hotmail sans _ (barre en bas) car très difficile à trouver sur leurs claviers.
Cela me fait penser... vous partez bientôt non ? Pourriez-vous me rendre un petit service ? Contactez-moi sur mon email, qui est mon pseudo (sourisjuly) arobas hotmail point com. J'aurais une lettre à envoyer à quelqu'un de l'hôtel.
Merci,
Julie
0 réponse
Répondre
Par marjofo Le 1 août 2007, 19:22
No fonctionna magana!!!!!
ca veux dire ca marche pas revient demain et demain ca marche pas encore, peu importe ou tu va a cuba internet est pas tres fiable, même si ton hotel a un poste c'est souvent en panne.
1 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 1 août 2007, 19:53
En 5 séjours au Club Amigo Guardalavaca, ça m'est arrivé une fois que ça ne fonctionnait pas du tout. C'est sûr les pannes ça arrive, c'est Cuba! Parfois c'est très lent, mais quand tu veux seulement envoyer des e-mails, d'habitude c'est suffisant.
@+
Julie
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 1 août 2007, 20:42
J'ai clavardé avec ma fille à tous les deux jours sans problème avec msn. .Ma fille était à l'Ibérostar Varadédero du 17 au 24 juin dernier.
0 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 1 août 2007, 21:21
merci à tous pour vos réponses
et votre rapidité


1 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 2 août 2007, 13:36
ça fonctionne la gang
un gros gros merci
et désoler ya des règle que je ne connaissais pas de ce forum
mais maintenant je sais
Â
à tous ceux qui mon aidé


en espérant que ça vas fonctionner là bas maintenant
Â
bonne journée à tous .....
0 réponse
Répondre
Par gronenou Le 2 août 2007, 09:06
Un message a été envoyé dans votre boite de courriel...
0 réponse
Répondre