Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de luciole27

pêche à trinidad cuba ???

Général

bonjours quelqun sais si on peut pêcher devant le trinidad del mar dans les baies ????

up Glisser et Déposer pour des réponse ????

Glisser et Déposer J'étais au Ancon juste à côté au mois d'Avril et il y avait plusieurs Cubains qui pêchaient. Ils y en avaient même qui pêchaient le soir près du pont du Brisas. Je ne sais pas si les prises étaient nombreuses mais il y avait beaucoup de pêcheurs.

clinclincouGlisser et Déposer

merci beaucoup clinclincou !!!

j'ai hâte d'allé tirer ma ligne voir ce que l'on attrape là bas Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ils ont des cannes a peche tres rudimentaires. Si tu peut emmener une canne usager pour donner, ils serait content, il voudrait meme te presenter sa cousine pour te remercier...  :-p

commenter
Répondre

HOTEL PLAYA BLANCA

Pour répondre à ta question oui il y a du naturiste en arrivant à la plage le naturiste

est à gauche le textile à droite ils sont très respectueux il garde leurs place

et la mer on ne c'est jamais quand elle sera calme elle est souvent agité

mais tu as d'autre alternative tu prend un petit train qui t'amenne aux plage sirenas et paraiso

qui sont deux plage calme et très belle la mer là-bas parcontre à ces deux plages là sois tu amenne tes breuvages dans une petite glacière ou tu paye sur place mais c,est pas cher

et la plage de ton hôtel tu ne paye pas ...

voilà si ça peut t'aidé ??

commenter
Répondre

voyage en juillet

Moi j'ai suivis mon instinct cette année je n'est pas pris de chance pour cette été

j'ai réservé en janvier 2011 pour juillet 2011 ( et habituelement 1 mois ou 2 d'avance )

à 1000  $ 2 semaines qui est maintenant à 1600 $ oufffffffff

 

Comme les gens disent ici l'essence on l'avaient prévu que ça monterai

la température pas prévu mais il ne fait que pleuvoir alors si les prix on à descendrent un peu

pour juillet , aout !

ça sera fin mai, juin je crois ???

commenter
Répondre

Quand sortent les prix pour décembre ?

bonjour !

Je regardes pour partir pour les fêtes ....

Mais je ne sais pas quand les prix sortent pour l'instant ya que la mar Varadero

Merci !

les prix sont pourtant tous déjà sorti ??? c'est pour quelle date exactement ?

je n'est pas de date précise mais j'aimerai bien le 19 décembre

comme ça jy passerai noel et jours de l'an un deux semaines

J'ai vu des prix sorti comme vous dites mais ce n'est pas dans mes prix $$$$$

Alors je vais attendre ça va venir peut être meilleur prix vers la fin aout qui sais ?

 

merci à vous !

il y a tour mont royal et sunwing dont les prix sont sortie pour jan.2012

Je cherche aussi pour Mars 2012 ,  St-Martin .  Ni Transat et/ou Vacances Air Canada les tarifs sont sortis.

Quel autre T.O font St-Martin ?

Merci !

Il est tout à fait normal que les prix soient élevés à 8mois du départ ;) il suffit de regarder souvent et oui les prix baisseront. Faut juste regarder tous les jours et surtout savoir ce que l'on veut ;)  Les prix sont sortis depuis à peine 2-3semaines environ pour le temps des fêtes.

Pour mars 2012 les prix ne sont pas sortis encore...il est trop tôt. Mais j'imagine que ça ne tardera pas !

 

Bonne chance à vous ! nous aussi nous regardons pour Noël dans le sud ! Une première !

Pour quel endroit vous regardez pour les fêtes sundae  et un départ de quel endroit moi aussi je cherche pour cette période

probablement Riviera maya, départ de Montréal vers le 21-22 décembre :)  Nous serons un groupe de 10 environ (+ enfants) !  On cherche un 4+, 5étoile même si on sait qu'on va probablement payer assez cher ! Et vous ?

nous ne savons pas encore l endroit ....depuis 3 ans nous allons a Punta Cana mais nous aimerions changer mais j ai un peu peur du Mexique  pour la température  (plus fraiche)   nous c est le jour de l'an que nous fêtons la-bas c'est merveilleuxcool

notre départ de Québec

Je me dis que si ça peut être comme l'année passé au mexique ça sera super ;) J,ai des amis qui y sont allés durant les fêtes et il y avait une vague de chaleur incroyable !  au pire en étant à riviera Maya justement il y a tant à faire, que si la température n'est pas avec nous, nous aurons de quoi à faire !

Avoir les moyens on irait encore plus au sud ;) mais bon ça fait plusieurs années qu'on veut aller à Riviera Maya on y est jamais allé, nous avons fait que Cancun au Mexique...

commenter
Répondre

re: Choix d'hotel

ya le sirinis la salina avec belle discothèque et glissade d'eau dans la piscine

et le bar de la piscine se retrouvre sous un grotte car au dessus ya un resto snack bar et l'eau

y coule vous devez passé sous l'eau pour arrivé au bar  Nos ados on adorer

wink

 

 

commenter
Répondre

re: C'est un départ

Général

bonne vacance !!yes

commenter
Répondre

Quand sortent les prix pour décembre ?

je n'est pas de date précise mais j'aimerai bien le 19 décembre

comme ça jy passerai noel et jours de l'an un deux semaines

J'ai vu des prix sorti comme vous dites mais ce n'est pas dans mes prix $$$$$

Alors je vais attendre ça va venir peut être meilleur prix vers la fin aout qui sais ?

 

merci à vous !

commenter
Répondre

re: voyage familiale en été

Nous avons fait le sirinis la salina à varadero fin aout

avec des enfants cétait très bien ya une grande glissade d'eau que les enfants ont adorée

grande chambre pour 4

belle plage

si ça peut t'aidé ?

commenter
Répondre

re: Question sur le forum !!

Merci beaucoup à tous !

Je vais mis mettre plus intensément pour découvrir tout ça wink

Et bien sur faire mes résumés de voyages et aidé si je le peux...

 

Merci à vous tous !!!

commenter
Répondre

Question sur le forum !!

Bonjour à vous tous !

J'étais une adepte de votre forum ...

Mais depuis les changement je ne mis retrouve plus ??

 

Comment fait ton pour suivre une discution ?

Et ou sont passé les descriptions des hôtels ou ont voyaient en vidéo les restos , les sites et même la pente à la plage

la grosseur du sable etc... ( je ne sais pas si vous comprenez de quoi je veux parlé ?? ) ( vidéothèque de var ? )

 

Et aussi c'est difficile dans les discutions de trouver quelques choses quand les gens écrivent ( besoin d'aide ect... )

pas assez de description dans le sujet de la discution nous devont tous les faire pour trouver ce que l'on veux ....

 

merci de bien vouloir m'expliquer le nouveau fonctionement ....

 

 

Bonjour Luciole...

Il y a eu beaucoup de changements...Nous avons ajouté les valises à côté des noms pour connaitre les départs en voyage et permettre à d'autres de faire un décompte. Nous avons ajouté des émoticônes, nous avons retiré l'interdiction de s'inscrire avec une adresse hotmail. Nous avons aussi lié à votre nom vois voyages, vos montages photos et vos propos. Nous avons regroupé tout cela en un compte par usager. De plus maintenant vous pouvez vous personnaliser en choisissant une photo qui vous ressemble. (je vois que vous avez découvert comment, elle est jolie en passant votre image) Et finalement, si vous désirez ajouter votre ville, pour indiquer votre origine en accédant à votre profil vous pouvez maintenant le faire

 

 Pour vous aider à vous y retrouver:

 Pour suivre une discussion, simplement en cliquant sur le titre dans la colonne de gauche, la discussion s'ouvre à droite et vous y voyez toutes les interventions, simple! A côté du titre de chacune des discussions dans le petit carré jaune se trouve le nombre de répliques de la discussion. 

Une fois que vous avez lu une discussion, si des interventions s'ajoutent une étoile apparait vous indiquant qu'une nouvelle réplique que vous n'avez pas lue a été ajoutée.

Les descriptions des hôtels, les vidéos... section guide voyage... Choisissez, comme avant le pays, la ville et l'hôtel et vous arriverez sur une page o`u toutes les évaluations des voyageurs sont classées en ordre chronologiques avec les montages photos correspondants. Toute la section vidéo A été retirée car plusieurs vidéos n'avaient pas été mis à jour et nous recevions des commentaires à cet effet.

 Pour les recherches, en effet quand le sujet de la discussion n'est pas clair il devient difficile de s'y retrouver, mais ce problème perdure depuis toujours. Nous allons essayer d"améliorer l'outil de recherche.

 Bonne journée!

 Sylvie-rabais

 

 

 

 

Bon retour au forum !

Effectivement il y a eu des changements et des améliorations.  Afin de vous adapter il vous faudra de la pratique à naviguer sur le site de VAR et sur le forum pour trouver ce qui vous intéresse comme information.

Comme vous avez pu constater les titres des conversations se trouvent dans la colonne de gauche sur l’écran de la page principale du forum.  Les titres des conversations ne sont pas plus différents qu’ils en étaient sur l’ancien forum de VAR.  À ce niveau, c’est la même chose.  Par contre, quand on ouvre une conversation, toutes les réponses s’aligne sur un écran ce qui facilite la lecture et les suivie de la conversation, ce qui est très agréable.

À partir de la barre des menus, dans la section « Guide Voyages » vous y trouverez les évaluations d’hôtels, les photos, etc.  Comme vous êtes une revenante sur le forum, vous allez devoir vous y habituer.

L’ancienne vidéothèque de VAR que vous avez connu dans le passé n’existe plus sur le nouveau site.  Je sais exactement ce que vous voulez dire par rapport aux informations pour la pente à la plage et la grosseur du sable, etc.  Par contre, des informations sur les complexe hôteliers sont disponibles mais dans un différent format.

Il y a pleins de petits trucs et de raccourcis que vous allez découvrir.  D’ailleurs plusieurs forumeurs sont très généreux à nous faire part de leurs nouvelles petites découvertes.

Bon retour Luciole27 sur ce forum.  Ne vous découragez pas car nous avons tous besoin de vos commentaires et expériences voyages pour garder la qualité de ce forum.  J'espère pouvoir vos résumés voyages lorsque vous en ferez et si vous avez des questions, nous allons tous nous faire un plaisir de vous répondre rapidement comme toujours.  La qualité de ce forum est dû au fait que les réponses sont presque instantanées si possible évidemment.  Bonne journée

Merci beaucoup à tous !

Je vais mis mettre plus intensément pour découvrir tout ça wink

Et bien sur faire mes résumés de voyages et aidé si je le peux...

 

Merci à vous tous !!!

commenter
Répondre