Forum | Voyages à Rabais®

Help Passeport

Général

Je suis à imprimer l'hos.... de passeport et je n'arrive pas à trouver les paramètres pour l'imprimer dans le sens du monde... mes marges ne restent pas... et quand j'imprime je n'ai plus le no. e-pass... Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.

Allo !

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma mère n'en était jamais venue à bout. C'est moi qui avait fait imprimer son formulaire. . .

Je regarde à l'instant voir si je peux t'aider !

Re-allo !

Si je me fies aux conseils mentionnés, si c'est possible pour toi d'enregistrer le document PDF sur ton bureau. Et par la suite, de l'ouvrir et de l'imprimer. Certains paramètres sur les navigueurs Internet sont mal ajustés.

J'espère avoir pu t'aider

Merci Jude et Tuscanos mais j'ai du me rendre au bureau d'un copain pour l'imprimer car mon ordi n'arrivait à garder les paramètres qui nous sont suggérés...

Donc tout est bien qui finit bien... c'était pour le fils majeur de ma chum... qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces p'tits zamis là... Glisser et Déposer

Lundi la demande sera au bureau des passeports et dans .... jours le passeport arrivera à la maison.

Merci encore

Dans à peu près 10 jours plus tard les passeports seront à la maison. C'est ce que l'on a dit à mes filles au bureau de Montréal et 10 jours après le passeport est arrivé. Elles avaient même eu une date de réception.

Et toi Riki, les as-tu tous reçus finalement? Je sais tu as encore du temps mais c'est énervant d'attendre.

Marief

commenter