Forum | Voyages à Rabais®

quel serait votre choix!!!

Général

j'ai un petit problème de choix à faire, car c'est pour un voyage de noce à mon frère.Je voudrais savoir lequel parmis vous serait le meilleur et le plus beau. Mon frère et sa femme on jamais voyager. Voici les hôtels qui sont dans ma mire...Départ pour le 31 août ou 1 septembre.

- Oasis playa coco

-Blau Colonial

-Tryp Cayo Coco

J'attends de vos nouvelles, Fleur

Si tu veux un bel Hotel  pas beaucoup plus cher que tes choix regarde pour le Melia Las DunasGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer a Santa Clara(Cayo Santa Maria) et en plus les heures de vol pour le 31 Aout sont excellentes:Depart 31 Aout 7:00 AM retour le 7 Septembre 21:05 tu profites de ta journee quand tu arrives et aussi au depart, nous étions au Melia Las Dunas le 18 Mai avec les memes heures de vol.Pour la plage c'est paradisiaque tu peux faire de tres longues marches. Tu peux aller lire les commentaires sur cet hotel il n'y a pas beaucoup de points négatifs.

Bonne recherche

MarcGlisser et Déposer

C,est certain que ça va avec le budget mais si cela est possible pour eux tout comme marcl j'opterais pour le Mélia Las Dunas qui donne un beau 8 jours. Le seul inconvénient c'est que la barre est haute au Dunas alors il leur sera difficile après d'avoir mieux à meilleur prix.
Pour Cayo Coco je suis allé au Oasis et au Tryp. J'opterais pour le Tryp question de végétation car au Playa Coco ça semble être encore un problème. Avise les bien qu'ils ont droit aux sports nautiques non motorisés gratuitement. Je le spécifie car à chaque voyage nous rencontrons des gens qui s'en privent car ils croint qu'ils doivent payer un extra.
Donne nous des nouvelles de leurs choix qui arrivera bientôt.

Marief

commenter
Répondre