Forum | Voyages à Rabais®

Mexique nouvelle destination?

Général

Bonjour,

J'ai lu sur le forum dernièrement une personne qui parlait d'un endroit au mexique a environ 2hrs de l'aéroport de Cancun. Cet endroit était un petit resort et je ne me souvient plus du tout du nom !!!

Je sais que c'est un peu vague comme descriptif mais SVP, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci a l'avance.

Sea Smile (désolé pour les accents)

Isla Holbox peux-être

Martine

Le resort est Villa Paraiso

Martine

À faire attention au nom du Resort, car effectivement il y a le Villa Paraiso, mais le petit dont tu semble parler s'appelle le Villa Paraiso Del Mar: 36 chambres.

Allo Linouche,

Si tu vas sur le site de Isla Holbox un seul hôtel porte ce nom et effectivement il s'appelle Villas Paraiso Del Mar mais il n'y en a pas deux et oui il ne contient que 36 chambres aucun gros hôtel à cette destination.

Donc celui dont je fais mention est le même que toi c'est seulement que je n'ai pas mis le Del Mar et c'est lui qui est vendu au Québec le seul d'ailleurs.

Bye !

Martine

Tu as tout à fait raison, sauf que lorsqu'on va faire une demande de prix pour le Villa Paraiso Holbox et que tu vas cliquer sur l'appareil photo situé à côté du nom de l'hotel Villa Paraiso, ce ne sont pas des photos de cet hotel mais plutôt des photos du Gran Caribe Real Resort & Spa StarStarStarStarStar

Un hotel de 433 suites...

Quand même bizarre!

Je manque de temps pour te remonter des discussions sur Isla Holbox mais j'ai fait la recherche en fin de semaine dernière et j'ai trouvé des discussions intéressantes sur l'endroit. Le Villa Paraiso semble hyper-intéressant mais ça semble très très tranquille...

Bonne recherche!

Denifern (qui s'en va se préparer pour aller voir Toc Toc ce soir!Glisser et Déposer)

Tu as entièrement raison wow ce n'est pas tout à fait la même chose...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye !

Martine

Merci, c'est tout a fait ça!!! Par contre, lorsque je fais la recherche, il y a seulement le Grand Caraibe a 400 chambres qui sort Glisser et Déposer 

Que dois-je choisir pour trouver le (Del Mar)?

Glisser et Déposer Sea Smile

Mercredi matin ,j'ai appelé VAR pour prendre des infos sur cet hôtel .C'est effectivement une erreur .. Elle m'a dit qu 'il était changé dans leur systhème et que la situation devrait être corrigé d'ici peu. Elle m'a envoyé un e-mail avec la description de l'hôtel.J'ai été très déçue car il est à trois heures de l'aéroport de Cancun.J'ai donc cessé mes recherches sur cet hôtel.

commenter