Mexique

Général

Est-ce que c'est mieux de réservé d'avance ou d'attendre encoer un peu ?! Quel est le meilleur temps ?!!?

L'année dernière nous sommes allés à Cuba et nous avons réservé quelques semaines en avances...

Où veux-tu aller au Mexique? une semaine ou deux? En janvier et février c'est risqué pour la température à Riviera Maya et Cancun.Un couple d'amis sont allé la semaine du 11 février et ils ont eu deux jours d'ensoleillement et le soir il fallait une petite laine.

En fait , là je suis toute mêlée !Glisser et Déposer Tout inclus ou sac a dos ?!?! Cancun, riviera maya, acapulco ?!?! Les avis sont partagés côté température... je suis allé a Cuba dans le même temps l'an dernier et il a fait frais pendant 4 jours sur 7... Glisser et Déposer Je ne voudrais pas risqué la même chose...

Un signe de vie svp !!!

Merci de me rassurer un peu ! D'autres ont dit que Cancun était risqué côté température en janvier ! Mais bon, on ne peut rien n'y faire ! On en profite quand même ! Où as tu voyager ? As tu été souvent au mexique ? As tu des hôtels abordable à me recommander ? Et les endroits à visiter ?

Mon amie a voyagé à la fin Janvier et la température était très belle.

Gros soleil avec un 30 degré.

Il y a des gens qui ont été à Puerto Vallarta en Février et on eu de la pluie 1 semaine sur 2... c'est vraiment un coup de dé partout.

En janvier pour le Mexique côté température, je préviligie la côte ouest, Puerto Vallarta entre autre!

Bon voyage

Glisser et Déposer

commenter
Répondre