Est-ce que c'est mieux de réservé d'avance ou d'attendre encoer un peu ?! Quel est le meilleur temps ?!!?
L'année dernière nous sommes allés à Cuba et nous avons réservé quelques semaines en avances...
Est-ce que c'est mieux de réservé d'avance ou d'attendre encoer un peu ?! Quel est le meilleur temps ?!!?
L'année dernière nous sommes allés à Cuba et nous avons réservé quelques semaines en avances...
Par voilier Le 5 août 2007, 21:33
Où veux-tu aller au Mexique? une semaine ou deux? En janvier et février c'est risqué pour la température à Riviera Maya et Cancun.Un couple d'amis sont allé la semaine du 11 février et ils ont eu deux jours d'ensoleillement et le soir il fallait une petite laine.
1 réponse
Répondre
Par natalain Le 6 août 2007, 18:07
En fait , là je suis toute mêlée !
 Tout inclus ou sac a dos ?!?! Cancun, riviera maya, acapulco ?!?! Les avis sont partagés côté température... je suis allé a Cuba dans le même temps l'an dernier et il a fait frais pendant 4 jours sur 7...
 Je ne voudrais pas risqué la même chose...
1 réponse
Répondre
Par natalain Le 8 août 2007, 11:12
Un signe de vie svp !!!
0 réponse
Répondre
Par natalain Le 9 août 2007, 10:31
Merci de me rassurer un peu ! D'autres ont dit que Cancun était risqué côté température en janvier ! Mais bon, on ne peut rien n'y faire ! On en profite quand même ! Où as tu voyager ? As tu été souvent au mexique ? As tu des hôtels abordable à me recommander ? Et les endroits à visiter ?
3 réponses
Répondre
Par f79soleil Le 9 août 2007, 10:47
Mon amie a voyagé à la fin Janvier et la température était très belle.
Gros soleil avec un 30 degré.
Il y a des gens qui ont été à Puerto Vallarta en Février et on eu de la pluie 1 semaine sur 2... c'est vraiment un coup de dé partout.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 9 août 2007, 13:09
En janvier pour le Mexique côté température, je préviligie la côte ouest, Puerto Vallarta entre autre!
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 août 2007, 13:54
0 réponse
Répondre