Forum | Voyages à Rabais®

Crème solaire Piz Buin

Général

J'ai déjà lu que cette crème était vendue à Cuba.  Où est-ce que je peux la trouver à Varadero.  Merci.

Il y en a partout ,c'est ma préférée.......Glisser et Déposer

Partout au Canada ? Ou a Cuba ? Moi aussi c'est ma préféré et en mars j'en ai acheté à Cayo Coco, j'ai été sur leur site et elle est fabriqué au États-Unis mais j'en revient et je n'en ai pas trouvé.

Il y a plusieurs années, celle se vendait dans les San Francisco Maillots, si quelqu'un en trouve au Québec, j'aimerais bien le savoir.

Merci.

Moi aussi j'adore cette crème solaire! J'en ai acheté à Holguin au Blau Costa VerdeGlisser et Déposer et j'ai l'intention d'en acheter lorsque je serai au PCV.  J'utilise la Piz Buin Allergy et elle est parfaite pour ma peau et prévient mes allergies au soleil...  Elle s'applique très bien.Glisser et Déposer

Je l'achetais auparavant chez La Baie mais elle n'est plus disponible au Canada...Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

qqn peut expliquer se que cette creme solaire a ten de spécial ?

Merci !Glisser et Déposer

Sly

Va voir le commentaire de gloriosa, tu comprendras pourquoi ces messieurs trouve cette crème solaire si spéciale!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

mhouais, mais je suis bien en corps d'homme, j'aimerais rester ainsi Glisser et Déposer

lolll

SlyGlisser et Déposer

Pour ceux qui ont acheté de la crème Piz Buin dernièrement... y a-t-il encore la bouteille combo (genre 2 bouteilles accrochées ensemble exemple: de la 4 et de la 15)?

Je réitère la question de Sly-21. Qu`est-ce que cette crème a de spécial s.v.p. mise à part la belle fille sur la photo! Personnellement, je n`ai absolument rien à lui envier et c`est pourquoi j`aimerais savoir sérieusement qu`est-ce qu`elle a tant de spécial.

Parce que moi je ne prends pas de crème juste pour bronzer, je veux une protection surtout avec tous les cas de cancer de peau, il n`y a pas de blague à faire là-dessus. C`est bien beau afficher un pétard pour vendre un produit, mais il ne faut pas oublier que c`est juste du marketing.

C`est bien beau vouloir avoir un super de beau bronzage, mais des fois ça peut nous couter cher et souvent ont n`y pense pas, car ont se dit, bof! Il n`y a pas de danger, ça ne m`arrivera pas à moi.

Je ne veux pas faire ma rabat-joie, car moi aussi j`aime bien avoir un beau bronzage, mais j`avoue que les effets sournois du soleil commencent à faire de plus en plus peur.

Ca fait longtemps que je n,ai pas utilisé cette crème mais moi j,aimais bien sa texture. C'est un crème européenne de qualité qui était vendu aussi chez LaBaie.

La texture de la crème est intéressante et il y a une gamme de produits Allergy pour les personnes sensibles aux rayons du soleil... Il y une variété de protections offertes...

Pour Lindalab : Il me semble bien avoir vu à Holguin un kit de 2 bouteilles avec 2 protections différentes mais je ne me souviens pas si c'était de la 4 et de la 15...

DenifernGlisser et Déposer

P'tite cocotte, la bouteille brune est très straight.  Ecriture jaune.  La fille sur la photo est un fantasme de Bouval. Hi Hi Hi Hi Hi!!!!

As-tu fini de faire chier le peuple avec tes interventions sans rapport au sujet?

Cette crème n"est plus vendue au Canada car elle n'a pas de numéro de "DIN " ( un numéro sur la bouteille permettant d'identifier les ingrédients etc.) Donc à Cuba on en vend et c'est une crème de très bonne qualité. J'en achete et emploie chaque fois que je vais à Cuba.  Il y en a partout à Cuba et de  différents FPS , meme pour les allergies solaires . Elle procure un tres beau bronzage, . Elle n'est pas donnée par contre , mais personnellement ça fait partie de mes plaisirs de vacances héhéhéGlisser et Déposer D'ailleurs je recherche encore la Pizz Buin Sport la Top du Top quand je vais là bas mais je ne la trouve plus Glisser et Déposer La bouteille est bleue....

Carol ( la fana du Pizz Buin .............Glisser et DéposerGlisser et Déposer )

Effectivement cette crème haut de gamme n'était pas vendue partout ici au Québec et elle n'était pas donnée... disponible entre autres chez La Baie ou Holt Renfrew... j'avais bien remarqué qu'elle n'était plus disponible depuis quelques années ici et que dans les boutiques d'hôtel à Cuba on l'offrait mais je ne savais pas pourquoi...

Merci Carol pour les précisions...

Ciao, Lena La La

P'tite cocotte, la bouteille brune est très straight.  Ecriture jaune.  La fille sur la photo est un fantasme de Bouval. Hi Hi Hi Hi Hi!!!!

As-tu fini de faire chier le peuple avec tes interventions sans rapport au sujet?

quand tu dit le peuple cé nous autre,il te fait comme tu dit chier( toi seul pas nous) embarque nous pas dedans le peuple on a rien a voir avec ca,  et petite cocotte n'est pas une insulte a moin que ca na pas rapport comme tu dit avec toi

je ne connait pas ce bouval mais est il ton fantasme vraiement si oui ta pas a te faché cé un compliment on a compri ca nous autre

joyeuse fête, moi je continu a navigé sur les mers des caraible bon vent matelot

caphook

faut faire la différence entre une blague et un insulte ceci était une blague

commenter
Répondre