Forum | Voyages à Rabais®

oasis cancun

Général

salut j aimerais savoir si quelqu un a deja ete au oasis cancun en decembre les chambre et la bouffe l aspect de l hotel car j ai ete voir dans  evaluation de l hotel et c est pas trop fort allors j attend car eux son aller en juillet pas en grosse saisson merci a l avance sara

Glisser et DéposerUn ptit signe de vie les amis !!Glisser et Déposer

Mon amie est allez en Janvier (2 fois) elle a bien aimé ça.

Les chambres avaient l'air très bien et elle a bien aimé la bouffeGlisser et Déposer mais ça, ça dépend toujours des goûts.Glisser et Déposer

Je ne sais pas si cela t'aide.

J'y suis allé au début janvier 2002 Nous avons bien aimé

Bonjour Jessika,

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que juillet ce n'est pas la haute saison, mais les prix et l'occupation démontre que oui. Pour preuve, j'arrive du Grand Oasis, qui est sur le même site que le Oasis Cancun et j'ai payé le même prix qu'un collèque qui y était en février. De plus, l'hôtel était à capacité de 95%!!! Donc, maintenant juillet est considéré comme étant une haute saison, j'ai eu la même expérience pour d'autres années en République Dominicaine.

Ceci étant dit, je vais te dire ce que j'en ai pensé. La mer est hyper belle, la piscine est la plus grande de tout Cancun et tu y retrouve 3 bars dans la piscine. Question nourriture, je dois t'avouer qu'étant au Grand Oasis, j'ai profiter des resto qui m'était exclusif. Par contre, j'ai fait le buffet du déjeuner et soupé à 1 reprise chaque et j'ai bien mangé. Pour les resto qui sont offert au Oasis, il y a également un resto déjeuné à la carte que j'ai fait à 3 reprises, c'était très bon. Il y a un resto Thailandais qui est aussi très bon. Mais voilà, ce sont mes goût question côté culinaire. Je pourrais me qualifier de non difficile mais je sais reconnaître quand la qualité et le goût y est.

Question bar, pour le Oasis il y a 2 lobby à chaque extrémité du complex. La moyenne d'âge au Oasis est, selon mon évaluation, en majorité début 20 aine. Donc le soir au bar des 2 lobby, c'est très bruyant car très écho de par la configuration. Il ni a pas vraiment de spectacle en soirée, sauf que tu peux sortir facilement en ville à tous les soirs.

J'espère que ceci peut t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas je te répondrai au meilleur de mes connaissances.

Sea SmileGlisser et Déposer

merci beaucoup de vos reponse ca fait du bien que le monde m as repondu merci beaucoup

Glisser et Déposer

commenter