Pour les ados le crown est mieux équipé. Ils ont 2 terrains de soccer, 4 de baskets, des glissade plus haute et un bar pour ado avec baby foot et jeux vidéo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour les ados le crown est mieux équipé. Ils ont 2 terrains de soccer, 4 de baskets, des glissade plus haute et un bar pour ado avec baby foot et jeux vidéo
j'ai fait les deux. J'ai aimé les deux hotels. Le great est plus calme et petit, j'y irait avec des enfants plus jeune. Pour des enfants de plus de 6/7 ans mon coup de coeur va au crown !!!
Pour la bouffe j'ai préféré le crown, mais j'ai aimé la formule du great ou nous n,avions pas a réserver ...
Mexique
Barcelo (R-M) crown paradis (cancun et puerto vallarta), Great Parnasus (cancun)
Cuba
Sirenis la salina (varadero), tryp peninsula (varadero), ibérostar (cayo coco), Playa pesquero (holguin)
Pour voyage a chaque année avec les enfants. j,ai fait le sirenis et le tryp. pour les plus petit de tryp est mieux. Mais le plus géniale que nous avons fait avec eux est le great parnasus a cancun (je sais c'est pas cuba par exemple). Toujours a Cancun il a le crown paradis qui a l'air tres bien,
Great parnasius a Cancun ou le Crown paradis toujours a cancun.
Les deux hotels ont des parcs acquatiques pour enfant
pour les hotel famille il a des choix a cuba, tryp peninsula et sirenis la salana qui ont des intalations pour enfant. Pour avoir fait les deux pour de jeux enfants j'ai préféré le tryp.
Au mexique j'ai fait le great parnasus a cancu toujours avec de belle instalation pour enfant.
Moi aussi je chercher pour le milieu de la relache soit un depart le mercredi. je n'ai jamais voyager a cette période donc je ne connais pas les prix. j.ai hate de voir tes reponses. Mes enfants ont 6 ans et 8 ans.
Mon chum et les enfants y allait en 3/4 et sandale ou en pantalon. J'ai vue personne en bermuda ou en short.
Hilton nous avons bien aimé. Avec navette et stationnement.
La promo des repas gratuit n'est pas disponible pour avril. croyez-vous qu'il pourrait y avoir un autre promo plus tard ???
Merci
Par marief Le 14 octobre 2011, 21:55
Il faudrait spécifier de quoi tu parles.
Mon intuition me dit que c'est de Disney que tu parles et effectivement pour 2012 la promo avec repas gratuit fini le 29 mars pour reprendre en août.
Obtenez une formule de repas GRATUITE à l'achat d'un forfait Magic Your Way de 4 nuits/5 jours à prix régulier comprenant les billets et l'hébergement dans un hôtel sélectionné du Walt Disney World Resort, valide pour certaines dates d'arrivée d'octobre 2011 à septembre 2012!
Réservez avant le 15 décembre 2011 et choisissez parmi 2 formules de repas uniques :
Formule de repas à service rapide Disney GRATUITE
Séjournez dans un hôtel Disney sélectionné de catégorie
« Value » et obtenez une formule de repas Disney à service rapide GRATUITE.
Par exemple, achetez ce forfait Magic Your Way de
4 nuits/5 jours dans un hôtel sélectionné de catégorie « Value » pour 73 $US par personne, par jour, pour une famille de 4, pour un forfait d'un prix total de 1 442 $US pour un séjour la plupart des nuits du :
du 1/10 au 6/10/11, du 22/10 au 3/11/11, du 12/11 au 17/11/11, du 26/11 au 1/12/11, et du 10/12 au 15/12/11.
Des économies de 467 $US!
OUFormule de repas Disney GRATUITE
Séjournez dans un hôtel Disney sélectionné de catégorie
« Moderate », « Deluxe » ou de type villa et de catégorie
« Deluxe » et obtenez une formule de repas Disney GRATUITE!
Par exemple, achetez ce forfait Magic Your Way de
4 nuits/5 jours dans un hôtel sélectionné de catégorie
« Moderate » pour 89 $US par personne, par jour, pour une famille de 4, pour un forfait d'un prix total de 1 773 $US pour un séjour la plupart des nuits du :
du 1/10 au 6/10/11, du 22/10 au 3/11/11, du 12/11 au 17/11/11, du 26/11 au 1/12/11, et du 10/12 au 15/12/11.
Des économies de 599 $US!
Offre valide pour arrivées la plupart des nuits:
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 octobre 2011, 10:36
On remonte pour zazou333
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 24 octobre 2011, 19:04
merci
0 réponse
Répondre