Forum | Voyages à Rabais®

Publications de zazou333

Créer une nouvelle discussion

re: Cancun site famillial ?

Général

Pour les ados le crown est mieux équipé.  Ils ont 2 terrains de soccer, 4 de baskets, des glissade plus haute et un bar pour ado avec baby foot et jeux vidéo

commenter
Répondre

re: Cancun site famillial ?

Général

j'ai fait les deux.  J'ai aimé les deux hotels.  Le great est plus calme et petit, j'y irait avec des enfants plus jeune.  Pour des enfants de plus de 6/7 ans mon coup de coeur va au crown !!!

Pour la bouffe j'ai préféré le crown, mais j'ai aimé la formule du great ou nous n,avions pas a réserver ...

commenter
Répondre

re: Destination sud familiale 2012

Mexique

Barcelo (R-M) crown paradis (cancun et puerto vallarta), Great Parnasus (cancun)

Cuba

Sirenis la salina (varadero), tryp peninsula (varadero), ibérostar (cayo coco), Playa pesquero (holguin)

commenter
Répondre

re: Sirenis Cayo Santa Maria

up

commenter
Répondre

re: Recherche hotel familial à Cuba

Pour voyage a chaque année avec les enfants.  j,ai fait le sirenis et le tryp.  pour les plus petit de tryp est mieux.  Mais le plus géniale que nous avons fait avec eux est le great parnasus a cancun (je sais c'est pas cuba par exemple).  Toujours a Cancun il a le crown paradis qui a l'air tres bien,

commenter
Répondre

re: Ou allez au mexique avec enfant 9 et 11

Great parnasius a Cancun ou le Crown paradis toujours a cancun.

Les deux hotels ont des parcs acquatiques pour enfant

commenter
Répondre

re: cuba à la relâche quand acheter ?

pour les hotel famille il a des choix a cuba, tryp peninsula et sirenis la salana qui ont des intalations pour enfant.  Pour avoir fait les deux pour de jeux enfants j'ai préféré le tryp.

Au mexique j'ai fait le great parnasus a cancu toujours avec de belle instalation pour enfant. 

Moi aussi je chercher pour le milieu de la relache soit un depart le mercredi.  je n'ai jamais voyager a cette période donc je ne connais pas les prix.  j.ai hate de voir tes reponses.  Mes enfants ont 6 ans et 8 ans.

commenter
Répondre

Informations Geart Parnassus Cancun

Mon chum et les enfants y allait en 3/4 et sandale ou en pantalon.  J'ai vue personne en bermuda ou en short.

commenter
Répondre

re: Hotel près aéroport

Hilton nous avons bien aimé. Avec navette et stationnement.

commenter
Répondre