Club Transat

Général

Pour ceux et celles qui ont réservés avec le club Transat,  quel est le prix pour l'aller et le retour

Merci

Pascal Glisser et Déposer

Je sais que cela dépend de la déstination

Pascal Glisser et Déposer

Salut Pascal,

En juin 2007, nous avons payé 100 $ par segment par personne pour le Club Transat  - destination : Holguin, Cuba.

Bonne journée.

DenifernGlisser et Déposer

Je pars le 27 août pour Cato coco et c'est 90$ par segment par personne.

Moi en mars pour Varadero c'était $80.00 par segment/par personne

Bonne journée  Thalie Glisser et Déposer

En avril pour le Salvador 100$ par segment, mais parfois ca en vaut vraiment la peine de se gâter un peu...

Ouf!  Même pour Cuba, le prix n'est pas pareil... Bizarre...

Bonjour,

nous en décembre-janvier, 150$ par personne, par segment, pour Cayo Largo...je pense qu'on s'est faits avoir!Glisser et Déposer

Luben

Bonjour,

Nous avons payé $100 par segment (dernière minute) le 9 janvier dernier pour le Barcelo à Punta Cana.

Olitar

En avril 2007, j'ai payé 80,00$ par personne par segment pour Cayo Santa Maria- Cuba.

Je viens de réserver pour le même endroit pour avril 2008 et c'est le même prix.

Mamasam

Ha la!!!

je pense que je comprends, nous avions acheté à l'aéroport juste avant de partir...c'est peut-être plus cher, c'était aussi la période des fêtes.  Glisser et Déposer

Luben

Présentement pour le Salvador,  le prix est de  $320

Pascal

En février 2007 pour le Panama nous avons payé 300$ aller-retour ou 150 $ par segment.

En juillet, Punta Cana, 150$ / segment / personne.

Mais comme j'avais un excédent de bagages de 18kg à l'aller et de 14kg au retour, à 10$ par kg, le Club ne revient pas cher.

Carolasoleil

Bonjour ,

j'ai déjà eu la chance de prendre le service club transat et j'ai trouvé cela extraordinaire.

Le coût est de $ 200.00 au totale pour aller et le retour et je te jure que tu vas aimer cela !!

salutations

nataliec

22 décembre 2007 $ 180 par personne par segment pour Cayo Santa Maria, donc $720, en plus toutes les places déjà vendu,  c'est pourquoi j'ai choisi Air Canada.

melbour, tu avais sûrement mal compris.c' était  180$ aller retour ou 90$ par segment.

mamasam a payé, en avril 2007,  80,00$ par personne par segment pour Cayo Santa Maria- Cuba.C'est la même destination

L'hiver prochain, je paie 120$ pour Acapulco par segment pour 6 heures de vol.

J'ai une amie qui a réservé pour le Salvador du 4 au 18 février 2008 et ça lui coûte 120$ par segment ou 240$ aller -retour par personne.

Merci , combien te temps la resrvation a été faite?

Pascal

as  tu  déjà  réservé  ton  voyage sans  avoir  reçu  toutes   les  brochuresGlisser et Déposer

Non pas encore, mais je travaille fort et je fais des recherches .

Pascal

Glisser et Déposer

commenter
Répondre