infos royal Playa Del Carmen 1

Général

j'arrive pas a faire un montage, y a t'il un autre moyens pour photos?

Service aux chambres 24 heures donc livraison de café et assiette de fruit le matin service tres rapide et déjeuner a la carte au Pellicanos sur le bord de la mer ou au buffet spice.Bar avec service sur la plage ( magnifique plage) mais public ce qui veut dire que les gens peuvent s'installer a votre plage mais ne peuvent utilier les chaises ou lit mais il y a des enfants.   Lit de plage super confort a essayer ! Midi au Pelicanos entrée de petoncles et crevettes dans noix de coco délicieux, salade d'artichaud  et pleins d'autres choix a la carte ou le buffet Spice Si le buffet ne vous interesse pas...demandez le menu il y a aussi les repas a la carte. Face a la mer vous pouvez marcher des milles c'est magnifique par la gauche. l'hotel est a un coin de rue de Playa Del Carmen super le fun, essayer les margarita X large au resto La Parilla vous aller chanter fort après ( au moins 1 1/2 litre). a suivre...

Le souper, les surf and turf au resto Maria Marie..  pas de réservation ,il vous donne un paget lorsque la place est libre ca sonne. C'est a notre avis le meilleur. Asiana C'est asiatique bien sur, moi j'aime trop la viande et les fruits de mer pour apprécier cela.

Le Buffet Spice offre du tout fait mais tu as le choix d'un menu. Vous avez aussi droit a tous les restos du Gran Porto Real, le mexicain était délicieux. Le service au chambre te permet les bouteilles de ce que tu veux et les repas que tu veux vraimement plus qu'on pourrait s'y attendre donc n'hésitez pas, parfois nous n'osons pas mais il le faut c'est vraiement la vie des gens riche et célebre. Ils sont aussi plus tolérent que bien des endroits ou je suis allé genre le Lobby est magnifique et tu peux y aller en costume avec un paréo, ou en camisole, ils acceptent. Que dire des chambres ! c'est époustouflant mieux que les photos et ne tombez pas dans votre tourbillon il est gigantesque.

Beaucoup de dollars US pour les pourboires, ils le méritent amplement et chaque buenos dias est accompagné d'une main sur leur coeur et j'ai l'impression qu'ils le pensent vraiement!

Glisser et Déposer Pétoncles et crevettes dans noix de coco Glisser et Déposer aké chu vendue Glisser et Déposer

Encore, encore Glisser et Déposer coudonc Lynes, c'est tu le paradis cà là? Tous ceux qui sont allés semblent dire cà Glisser et Déposer Je commence à penser que 1 semaine, ca sera pas assez Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Encore 66 dodos, cé lonnnnnnnng

Glisser et Déposer Ah oui ! Une petite question comme cà : J'ai vu sur plusieurs photos sur le net, des gens qui ont la bière en bouteille ou en canette sur le site, est-ce comme cà ou bien ca vient en verre comme ailleurs?

Le menu du service au chambre est-il élaboré?

pour la biere, c'est dans des verres, Plastiques sur la beach et en vitre ailleurs. Mais honetement , il y a tellement de bon drink maison ... Margarita ..pas avec de la slush.. mais lime et cointreau et tekilla... que finalement la bière a un peu pris le bord... c'est de la Sol et non Corona a l'hotel  et il y a 5 sortes de vin rouge inclus  (certains sont meilleurs que d'autres) faut essayer!

Vous me donnez le gout d'y retourner !

Mmmmm..... Tu me donne l eau a la bouche nous avons bien hate MERCI POUR LES INFO...

commenter
Répondre