ok j'ai réussi a mettre quelques photos dans un montage c'est Royal Gran Porto en date du 16 aout.
Lyne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ok j'ai réussi a mettre quelques photos dans un montage c'est Royal Gran Porto en date du 16 aout.
Lyne
Par verglas Le 16 août 2007, 20:58
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F2D147D714732
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 16 août 2007, 21:33
Tres beau montage, Lyne, un gros Merci a vous
. J'ai aussi lu votre compte-rendu... tout ca m'a rappelé de délicieux souvenirs
. Tout est A-1 a cet hôtel: la vraie vie de pachas. On s'en promet pour le mois d'octobre, dans a peine 51 "piquets" pour ceux, les anciens, qui savent ce qu'est un piquetÂ
...
Claudius
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 16 août 2007, 22:29
Merci pour le montage photos. La grosse misère
 Ce n'est pas un endroit pour faire une diète
    Maya48
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 16 août 2007, 22:36
Bonsoir,
Hum! j'ai faim j'ai faim.....quel beau site et surtout de voir ces beaux drinks.. wow.
C'est un endroit à faire rêver.
Merci de partager ces belles photos
Olitar
0 réponse
Répondre