C est incroyable comme tu m a mis l eau a la bouche et je vois qu ils sont plein d attention.Ce que je reve c est de prendre un bon petit dejeuner sur le balcon .Quel resto serve le surf turf.Le midi est ce que nous pouvons se faire servir un petit a la carte.En espérant que 21 octobre les ouragans seront passés
Par blue Le 16 août 2007, 16:19
je te promet d'essayer de faire un montage ce soir avec toutes les informations et les petits plus en passant Tout est a la carte, il y a un buffet et si le repas ne fais pas ton affaire tu demande le menu et commande ce que tu veux (Rib steak ou autres le menu est super complet) ce n'est pas un 5* c'est un Luxury resort!
a ce soir pour le reste avec photo si je suis capable.
Sur 14 voyages... c'est le meilleur service que j'ai reçu et on ne voyage que des 4 et 5*
Lyne
2 réponses
Répondre
Par coloux49 Le 16 août 2007, 16:24
Yes.....
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 août 2007, 16:26
Et moi aussi, j'aimerais bien un petit déjeuner sur le balcon
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 16 août 2007, 16:32
Verglas eh t es copieuse AH AH AH....
2 réponses
Répondre
Par verglas Le 16 août 2007, 16:36
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 16 août 2007, 16:41
Pour avoir eu le privilège d'être allé moi aussi une trop courte semaine au Royal, je pense exactement comme Lyne quant au luxe, a la beauté, à la nourriture, au service, au confort, etc etc de ce palace
. Nous aussi on a fait plusieurs autres hôtels "tout-compris", dont certains étaient des cinq étoiles, mais pas un n'arrive avec le Royal Playa Del Carmen, du moins, dans ceux ou nous sommes allés. Raison pour laquelle on y retourne deux semaines
, cette fois-ci, a l'automne
Claudius
0 réponse
Répondre