Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

RPD Carmen pour Lyne

Général

C est incroyable comme tu m a mis l eau a la bouche et je vois qu ils sont plein d attention.Ce que je reve c est de prendre un bon petit dejeuner sur le balcon .Quel resto serve le surf turf.Le midi est ce que nous pouvons se faire servir un petit a la carte.En espérant que 21 octobre les ouragans seront passés

je te promet d'essayer de faire un montage ce soir avec toutes les informations et les petits plus en passant Tout est a la carte, il y a un buffet et si le repas ne fais pas ton affaire tu demande le menu et commande ce que tu veux (Rib steak ou autres le menu est super complet)   ce n'est pas un 5* c'est un Luxury resort!

a ce soir pour le reste avec photo si je suis capable.

Sur 14 voyages... c'est le meilleur service que j'ai reçu et on ne voyage que des 4 et 5*

Lyne

Yes.....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer On attend impatiemment toutes les infos que tu voudras bien partager Glisser et Déposer

Et moi aussi, j'aimerais bien un petit déjeuner sur le balcon Glisser et Déposer

Verglas eh t es copieuse AH AH AH....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Pour avoir eu le privilège d'être allé moi aussi une trop courte semaine au Royal, je pense exactement comme Lyne quant au luxe, a la beauté, à la nourriture, au service, au confort, etc etc de ce palaceGlisser et Déposer. Nous aussi on a fait plusieurs autres hôtels "tout-compris", dont certains étaient des cinq étoiles, mais pas un n'arrive avec le Royal Playa Del Carmen, du moins, dans ceux ou nous sommes allés. Raison pour laquelle on y retourne deux semainesGlisser et Déposer, cette fois-ci, a l'automneGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter
Répondre