sandals negril jamaique

Général

Bonjour,imaginer vous donc que je viens de gagner un voyage en jamaique au sandals negril.C'est un concours au travaille.Je suis vraiment content.Quelqu'un pourrait me parler un peu de la Jamaique je ne connait rien de cette destination.Surtout les activites a ne pas manquer.....si il y en a......

Merci pour les infos.bigmark

Félicitation....Chanceux se sera ma prochaine destination pour l an prochain je sais qu il y a les chutes Dunn s c est a voir et a escaladery parait que Negril c est la plus belle plage de la Jamaique

Chanceux, je regardais cet hôtel et le Couples pour l'hiver prochain.  Suis déjà allé au RIU Tropical Bay, très belle plage.  Pour les sorties, je m'étais fait recommander le Rick Café (je n'ai pu y aller car dévasté par un ouragan).  Les chutes Dunns sont belles à voir (à peu près 3 hres autobus aller et 3 hres pour revenir).

Si tu adores les sports nautiques, full equip à Negril, incluant la plongée en apnée.

Je crois que si tu vas sur le site Air Canada, il y a des sorties d'incluse avec le forfait, si tu y vas avec eux.

Je ne sais pas quand tu iras, mais j'apprécierais beaucoup avoir tes commentaires sur cet hôtel.

ManonGlisser et Déposer

Merci pour les reponses,en effet j'ai ete tres chanceux ont etait 35 personnes eligible pour le concour.Donc les chutes Dunn je vais prendre ca en note.Je part le 8 decembre2007.je vous promet un resume en revenant et je vais aussi faire une evaluation sur le sites de Var car a ce que j'ai pue constater il n'y avait aucune evaluation disponible sur Var.

salut.

Bonjour Bigmark!...Félicitation et moi aussi j'ai gagner un voyage dans n'importe quel Sandals en Jamaïque. C'est avec air-Canada que j'ai gagner. Notre voyage est prévu vers le 9 ou 12 janvier 2008 et mon choix c'est arrêtée au Sandals Négril Jamaïque. Je vais avoir hâte de connaître tes commentaires. Il faut que je done mon choix un mois avant la date choisi et j'ai bien hâte à ce voyage que les gens nous disent que c'est super beau. alors bravo encore à toi. Cet été je ne viens presque jamais sur le forum, je suis au chalet.

Bye à vous tous CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre