Mélias las Antillas en décembr

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le Mélias Las Antillas est un bon choix pour 2 semaines de vacances, nous aimons bien mangé et nous aimons nous amusé. Nous avons décidé de résever cette semaine, devrions-nous attendre ou l'acheter tout de suite. Est-ce qu'il fait chaud à cette période de l'année.

Fleurs

Je suis ouverte à d'autres suggestions d'hôtels

Pour y être allée, si vous aimez vous amuser, ce n'est peut être pas le bon endroit.  Il n'y a pratiquement pas d'animation.  C'est un hôtel pour se reposer et le soir c'est très très tranquille, à part le spectacle, mais c'est tout.  Vous devez prendre un taxi pour vous rendre en ville. 

J'ai adoré mon séjour là, mais c'est très tranquille comme endroit.

BIzz Glisser et Déposer

Tu parles de quel hôtel là Las Antillas ou Sirenis La Salina ?

Le Melia Las Antillas<

BizzGlisser et Déposer

Au prix actuellement affiché, je serais surprise que ça baisse et même si il y a une baisse elle serait certainement minime.
Je suis déjà allé à Varadero les 2 premiçres semaines de décembre mais ça remonte à loin soit en 2000. À c e moment là tres belle température le jour mais le soir c'était frais mais rien de dramatique mais une tite laine s'endurait. L'eau était également chaude. Tu sais en 2 semaines, on a le temps de se réchapper si jamais il y a un peu de mauvais temps ce qui n'est pas le cas en 1 semaine.

Marief

commenter
Répondre