Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le Mélias Las Antillas est un bon choix pour 2 semaines de vacances, nous aimons bien mangé et nous aimons nous amusé. Nous avons décidé de résever cette semaine, devrions-nous attendre ou l'acheter tout de suite. Est-ce qu'il fait chaud à cette période de l'année.
Fleurs
Par andree_lemelin Le 20 août 2007, 13:16
Je suis ouverte à d'autres suggestions d'hôtels
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 20 août 2007, 13:58
Pour y être allée, si vous aimez vous amuser, ce n'est peut être pas le bon endroit. Il n'y a pratiquement pas d'animation. C'est un hôtel pour se reposer et le soir c'est très très tranquille, à part le spectacle, mais c'est tout. Vous devez prendre un taxi pour vous rendre en ville.Â
J'ai adoré mon séjour là , mais c'est très tranquille comme endroit.
BIzzÂ
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 20 août 2007, 14:53
Tu parles de quel hôtel là Las Antillas ou Sirenis La Salina ?
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 20 août 2007, 15:21
Le Melia Las Antillas<
Bizz
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 août 2007, 15:54
Au prix actuellement affiché, je serais surprise que ça baisse et même si il y a une baisse elle serait certainement minime.
Je suis déjà allé à Varadero les 2 premiçres semaines de décembre mais ça remonte à loin soit en 2000. À c e moment là tres belle température le jour mais le soir c'était frais mais rien de dramatique mais une tite laine s'endurait. L'eau était également chaude. Tu sais en 2 semaines, on a le temps de se réchapper si jamais il y a un peu de mauvais temps ce qui n'est pas le cas en 1 semaine.
Marief
0 réponse
Répondre