Romana de Qc. avec Canjet

Général

allo,

Aprèt info,je sais que Sunwing offre des départ de Québec cet hiver vers Punta Cana en vendant des hotels à La Romana(1h.30 à 2h.00 d'autobus) mais bonne nouvelle les TO Vacances Transat etTMR l'offriront également dès le 24 décenbre et ce à tout les lundi avec la compagnie aérienne Canjet directement à l'aéroport de Romana.Pour ceux connaissant Canjet quels services offrent-ils (type d'avion nourriture et divertissement à bord).

Merci

Je me posais justement la question car actuellement il y avait seulement Sunwing d'affiché et je suis allée chercher les brochures de transat et tmr et ce n'étais pas vraiment plus clair...Nous voulons partir de Québec en avril pour Bayahibe..Alors si je comprends bien il n'y aura pas seulement sunwing pour cette destination? Et atterir a la Romana c'est encore mieux!!!

Kellau

Mon avis personnel sur Canjet:

J'ai pris un vol de Qc vers Punta Cana, l'avion semblait un peu vieillot (Boeing 737), le service était ok mais effectivement les agents de bord parlaient peu français, un lunch froid était servi.  Le vol s'est très bien déroulé mais j'ai trouvé ça tellement long!! En temps, pas mal plus long qu'un vol avec Air Transat, mais en plus pas de film à visionner alors ça paraît encore pire.

Je vais peut-être reprendre Canjet si je n'ai pas trop le choix, mais je vais essayer d'éviter cette compagnie à l'avenir.  Ils auraient intérêt à up-grader un peu leurs appareils.

commenter
Répondre