Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Tuxpan à Varadéro.

Général

Je reviens d'un séjour au Tuxpan à Varadéro et je suis très déçue que malgré le fait que j'ai fait ma recherche sur le forum et tout, je n'ai pas eu l'heure juste quant à cet endroit médiocre.

Je ne m'éterniserai pas mais disons que la nourriture est froide répétitive et mauvaise. Il y avait des fourmis dans l'orangeade. Le personnel quémendait, était souvent bête (préposés au front desk), lanceaient leurs mégots de cigarette directement dans la piscine qui ressemblait plus à une fosse septique d'ailleurs etc. J'ai vue de mes yeux le cuisinier du bar de la piscine étendre la sauce à pizza directement avec sa main.

Les chambres sont infestées de moisissures et cafards. La baignoire toute noire (comme la dinde au buffet). Les activités inexistantes. Même le mini-club est en réalité un salon de coiffure non inclus puisque c'est la seule chose qui a été offert à ma fille. Lui tresser les cheveux moyennant des frais bien sûr. Je suis très très déçue car nous devions participer aux activités mais, rien !!!! Ma fille ne rêvait que d'une chose, revenir au plus vite à la maison ! Imaginez, plus de 2300$ à l'eau !!!

Voilà, en espérant que vous saurez mieux choisir votre hôtel que moi j'ai su le faire.

P.S: La plage est superbe alors Varadéro a beaucoup à offrir seulement, pas au Tuxpan !

Rien de positif à cet hôtel ????  Ben voyons, un petit effort........

Si on me l'avait présenter tel le 2 étoiles qu'il est, j'aurais certes été moins déçue. Malheureusement il y a plus de négatif que de positif mais pourquoi pas aller y faire votre propre idée ? Glisser et Déposer

2300.00$ un 2* pour 2 personnes ??? wow c'est trop cher ça non?que ce soit bien ou pas.mais expliquez moi comment les commentaires seraient positifs si à votre retour ils sont si mauvais,c'est juste de la curiosité,car je n'ai aucun goût d,aller à Varadero à cet hotel ou ailleurs,merci

Elle le qualifie comme un 2*, mais en réalité il est côté 4*, de là sa grande déception.

BIzz

merci désolée je ne savais pasGlisser et Déposer

L'hôtel a été décrite comme un 4*. 2300$ est ce que j'ai dépensé pour ce voyage que je considère une perte d'argent. Tous les gens que j'ai rencontré là-bas étaient non pas déçu mais outré de l'endroit, la nourriture, l'attitude du personnel, la piscine, l'animation inexistante. Je suis allé commenté l'hôtel (évaluation) et j'ai constaté que d'autres personnes mis à part des ceux avec qui j'ai parlé là-bas ont aussi été très décus. J'espère que les autres se manifesteront aussi car tout ceci est inacceptable !!!  Je crois que nous consommateurs avons droit à l'heure juste non? Moi j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi. Même la dame à qui j'ai parlé de Vacances Tour Mont-Royal m'a avoué qu'elle refusait de vendre cet hôtel, seulement j'aurais aimé le savoir avant. Elle m'a dit de l'appeller la prochaine fois avant ,concernant le choix d'hôtel. La plage de Varadéro est superbe cependant et j'ai mangé à un restaurant du centre-ville  et j'ai adoré la nourriture, l'ambiance et tout. Je suis certaine que si j'avais été ailleurs (hôtel) tout aurait été tellement mieux! Pour moi il est trop tard, c'est des vacances ruinées, je le fait pour vous en espérant qu'on le fera aussi pour moi avant mon prochain choix de vacances. Bye bye

Je te comprends tres bien car j ai vecu semblable a toi en juin au Club Ancon moi aussi j aurais aime avoir l heure juste avant de partir ainsi j aurais ete moins decu mais a savoir ce que je sais je ni retournerai jamais mais c est beaucoup de $ de perdu .tu peux regarder le montage photo de : italia c est mon mari  .sara

J'ai une amie qui y a été et a été très déçu aussi, par contre, elle avait payé 750$ en plein mois de mars. Elle dit qu'à ce prix elle y retournerait pour la plage, mais c'est insensé de payer plus...

Il est toujours difficile de dire à quelqu'un qui veut avoir des commentaires sur un hôtel, d'éviter d'y aller. Chaque personne a des critères de sélection et d'appréciation différent. Si quelqu'un me demande sur ce forum mon opinion sur le Tuxpan, je ne la donne pas, car tout ce que j'ai, c'est l'opinion d'un autre, donc je ne peux la défendre...

En espérant que tu auras un meilleur voyage la prochaine fois. Voyage à rabais c'est bien, mais pour avoir beaucoup plus d'opinion, il y a Trip Advisor qui est assez complet.

Bonjour,

Merci pour tes commentaires, c'est apprécié. Je trouve ça désolant que votre voyage se soit si mal passé surtout avec ta fille. M... c'est vrai que c'est trop cher quand tu reviens de là écoeuré! Porte plainte par écrit et achale au max pour qu'il te compense, ne laisse pas faire. Il faut que les gens le disent quand ils ne sont pas satisfaits. C'est vrai aussi qu'il faut toujours en prendre et en laisser dans les divers commentaires des gens. Si les gens avaient pas aussi peur de se faire "blaster" sur le forum, peut-être qu'on aurait pas peur de dire les vrais affaires, et que les gens pourraient choisir en toute connaissance de cause.

En passant, je t'ai répondu aussi sur un autre post "Pasquero", fouille-moi, je devait être dans la lune....Glisser et Déposer

J'espère que vous allez être plus chanceuses la prochaine fois.

Jojovy

Bonjour à tous,

Là vous me décourager en titi je pars du 1er au 15 décembre avec mon chum et un autre couple pour le tuxpan nous l'avons eu pour 1198 sur var avec tmr mais je vois au je pourrais avoir l'arenas doradas pour un prix similaire. Je vais téléphoner var pour voir qu'est ce que je peux faire et voir si nous décidons quand même d'y aller. Je sais quand même à quoi m'attendre j'ai lu des commentaires positifs aussi et moi c'est plage, plage plage le reste peu importe...

Cerveza

N'a t-il pas possibilité d'avoir un autre hôtel à Varadéro ? Je vous le souhaite en tout cas ! J'ai tapé les mots hôtel tuxpan sur google et j'ai trouvé (trop tard) un forum plein de commentaires semblables aux miens sur cet hôtel. Il semble aussi que certaines personnes aient apprécié. De toute façon, si les commentaires sont transmis à l'hôtel par le grossiste ou peu importe, tout est amené à changer et rapidement. Pour les chambres, certaines sont rénovées moi la mienne ne l'était pas cependant. En tout cas, pour ma part, tous et chacun sur l'hôtel était ans le même état que moi et plusieurs voulaient porter plainte au retour. À suivre

je suis aller moi en juillet 2007 avec ma fille de 7 ans.

j'ai bien aimé, la boufe étais bonne, ma chambre tres propre, les gens bien gentil.

moi j'y retournerais, je retourne a varadero au villa cuba, j'ai pris lui car le tuxpan étais plus cher, sinon j'aurais été au tuxpan sans probleme, le jour il n'as pas d'animation mais le soir beau spectacle.

playa32

Moi non plus, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel quoi qu'on en dise.

bonjour,

je m'y suis rendu l'an dernier au tuxpan, et en ce qui me concerne je n'ai pas été aussi  deçu que ça faut dire que moi j'avais payé 900.00$ tout inclus (taxes,sieges,ass).

le seul point négatif que j'avais trouvé c'était la nourriture.

Cependant il est clair que chacun à son opinion,ses goûts , ses attentes, et surtout certains sont bcp plus expérimenté que moi en voyageGlisser et Déposer. Je dois dire que jusqu'à maintenant si je me serais fier seulement à ce que j'ai recueilli comme commentaires je ne serais jamais allé nul part, il faut toujours en prendre et en laisser........

bonne chance dans le choix de ton hotel

C'est toujours un histoire de prix...
Le tuxpan est hôtel plutot 3 étoiles au allure de 4.
Ce n'est pas un mauvais choix s'il est moins chère que les autres hôtels 4 étoiles...
Mais c'est un mauvais choix s'il est seulement un peu moins chère ou le même prix que le Barcelo Solymar ou Las Americas ou Sol Palmeras...
Ce n'est pas un hôtel d'un groupe international comme Iberostar, Barcelo ou Sol Melia, ou LTI comme à l'origine de sa construction.
Mais si on regarde dernièrement, il a été annoncé à 1200$ pour 2 semaines!!! on ne peut pas comparer avec le Royal Porto Real parfois à 1800$ par semaine.  C'est un choix qualité/prix très difficile à battre.
Si je compare à plusieurs hôtel de Cancun comme l'hôtel Aquamarina ou Dos Playa qui sont parfois à 1500$ par semaine, je trouve que le Tuxpan est de qualité supérieur mais il se vend parfois à 1200$ pour 2 semaines!  Donc tout est relatif.

Je suis d'accord avec toi mais a un certain point. Lorsque les gens n'ose pas émettre de points négatifs sur un hôtel, les gens y vont avec l'idée qu'ils ont eu un maudit bon deal pour un bon hôtel. S'ils avaient eu l'heure juste avant de partir, ils auraient peut-êtrre préféré payer 200 ou 300$ de plus pour ne pas être déçu.

J'ai remarqué que plusieurs personnes ont étés  insatisfaits durant la période de juin, juillet, aout. Les commentaires sont raiment négatifs. Bravo à ceux qui mettent leurs points vues même si cela est négatifs

Pascal

Je seconde Pascal.  Il est bon d'avoir les commentaires de tous, même négatifs!

D accord avec Pascal . Bravo a ceux qui mettent leurs points de vue meme si c est negatifs .sara

Attention avant de sauter aux conclusions.

N’oublier pas qu’à cause de l’ouragan Deen, une grande partie de la population de la côte sud a été logé dans les hôtels de Varadero.

Ces gens ne sont pas des touristes mais des réfugiés et ils se comportent comme tel.  Ils mangent beaucoup et épuisent l’approvisionnement des hôtels.  Ils sont impolis et peuvent être confondu avec le personnel.

Les gens qui quémandaient ne faisaient probablement pas partie du personnel mais étaient probablement des refugié de l’ouragan.

Les bibittes ont probablement été apporté dans les valises des refugié de l’ouragan Deen.

Cette situation d’urgence a été vécue par plusieurs personnes dans divers hôtel qui étaient là à cette période.

Une amie m’a rapporté que les réfugiés ont vidés le dépanneur de l’hôtel en moins de deux.

Elle va souvent au Tryp Penisula un 4.5 étoiles et elle était là à cette période, et même cet hôtel n’était pas à la hauteur à ce moment.  La bouffe n’était pas bonne à cause de l’approvisionnement qui a fait défaut durant cette période.

Si le « Staff » de l’hôtel n’était pas à la hauteur, c’était à cause de l’exaspération du personnel envers ces réfugiés non payant.  Ils étaient débordés.

Je suis désolé pour vous mais à Cuba, pour bien jugé une situation, Il ne faut jamais généraliser et toujours voir les problèmes et l’environnement en perspective.

Bonne journée!

Popeye

Est-ce une plaisanterie? Ils ont aussi peint la dinde et la baignoire en noire ? De par leur transpiration abondante, ont causé un haut taux d'humidité, à l'origine des moisissures. Ils ont servi des drinks au bar travaillé derrière la réception de l'hôtel et refroidie la nourriture. Ils ont mis des fourmis dans l'orangeade .Ils ont kipnappé le personnel de l'animation (inexistante). Merde, je me demande si le réchauffement de la planète, ce serait pas eux-autres? Les réfugiés débarquent au Tuxpan, sauve qui peut... Glisser et Déposer 

Up!  Pour Noisette!

commenter