Publications de annick227

Peut-on changer destination

Général

oups petite rectification l'an dernier c'était 100$ par personne pour ce genre de changements je suis aller fouiller dans mes factures et à noter que c'était avec sunwing

commenter
Répondre

Peut-on changer destination

Général

salut,

pour répondre à ta question oui tu peux changer d'endroit mais il charge des frais nous l'an dernier c'était 50$ par personne si je me trompe pas  je donne mon exemple je devais aller a holguin finalement j'ai changé pour puerto plata

donc 50$ de  frais administratif pis pres de 100$ de plus pour l'hotel  x2 car nous partons en couple, nous ce n'étais pas à cause de l'horaire mais on avait peur à cause de l'ouragan que ce soit pas à notre goût. rendu a puertoplata nous n'avons aucunement été deçus .

cette année comme à l'habitude j'ai reserver tôt au début l'horaire avec transat était numéro 1 pour moi mais il l'ont changé les heures me convenait pas vraiment, mais j'ai été chanceuse car il offre aussi de partir avec canjet .... ce changement ne n'a rien coûté

donc la moral si tu es consciente des frais que ça donne et que tu as les sous pour le faire fonce pour ne pas gâcher ton voyage, mais comme certaines personnes dissent l'horaire peut aussi rechanger c'est les joies du voyagesGlisser et Déposer

commenter
Répondre

deal camaguey

Général

salut

je ne sais pas si il y a qqun qui regarde pour camaguey 2 semaines départ le 28 janvier

825... c'est au mayanabo , super belle heures de vol c'est avec nolitours transporteur can jet.

c'est vraiment pas cher, mais c'est certain que ce n'est pas un 4*

ma tante a réservé deux semains au brisas pour moins cher que moi pour 1 semaine mais faut dire que je vais a punta cana

Bonjour, je t'ai remonté le post * santa lucia lequel choisir? * le mayanabo est le dernier sur la liste.

C'est un pensez-y bien surtout si vous êtes habitué d'aller à Punta Cana.MonalisaGlisser et Déposer

je suis allé justement au mayanabo en janvier 2009 et j'ai bien aimé l'animation partout dans l'hotel et j'ai bien mangé,mieux que bien des 4 à cuba,j'hésiterais pas à y retourner,les chambres sont petites et désuettes mais comme j'y suis que pour dormir cé pas dans mes priorités,en janvier les soirées sont froide ça prend un gros gilet.à ce prix tu ne peux pas te tromper,en plus tu peux allé manger 2 fois au caracol.go go go !!!

le mayanabo jai tres bien manger la c est la deuxieme place ou j ai le mieux manger dans mes voyage a cuba et l hotel etais tres propre le service etais tres bien mais moi jy etais en haute saison   en ordre pour la nouriture  club amigo  marea del protillo  le club amigo mayanabo  le club amigo ancon   tous le monde a pas tous les meme gout  claude.d

commenter
Répondre

Changement jour de vol !

Général

bonjour,

moi je  pars le 27 janvier je devais partir le matin à 6 h45 mais je pars  à 14h40 arrive la bas a 19h55 au lieu de 12h00

et le retour devait etre 12h40 arrivé

mais je sais bien que ça nous ne pouvons pas le controler je voyage avec air transat donc nolitours comme grossiste.

je pense que le dodo a l'hotel se fera au retour au lieu du départGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo Punta Cana

Général

j'ai réservée pour le 27 janvier pour 1 semaine et j'ai payé 1179$

nolitours et air transat comme voyageur

commenter
Répondre

barcelo punta cana

Général

bonjour,

nous avons réservé pour le barcelo punta cana depuis je regarde beaucoup les photos et commentaires et très peu  sont négatif, mais vous avez vous des conseils à me donner?

en ce qui concerne les fameux cadeaux que nous laissons , je ne sais pas si c'est vrai mais qqun m'a dit de ne pas acheter des produits du dollorama qu'ils sen foutent est-ce vrai???

merci

À propos des cadeaux, Punta Cana n'est pas Cuba.

Si vous voulez donner du pourboire, c'est préférable des pesos ou des dollars U.S.

Lison

J,y suis aller l,an dernier et ces une très belle hôtel, la nourriture est excellente, et les restos sont tous bon , même les buffets sont excellents. et le site est très beau.

le buffet du matin àa la plage est énorme en deux sections, et un choix exceptionel.

très bon choix.

merci de vos conseils , je suis contente de voir que j'ai fait un bon choix

comme je ne suis qu'a ma 1ère fois la-bas je ne voulais pas faire une folle de moi

pcq je suis allé à quelques endroits à cuba et en république puerto plata, santo domingo

mais je donnais surtout vers la fin de la semaine des $ ,  à la femme de chambre le reste du temps des produits du dollorama ou bien des crème genre yves rocher, pour les bar et resto je donnais du $.

j ai été a cet hotel en décembre 2007 et rien a dire j ai fait un tres beau voyage ,tres propre ,tres bonne nourriture,la seule chose que j ai entendu par certain...c est que leur chambre sentai l humidité un peu,mais moi j étais dans le bloc 7 et j ai eu aucun probleme,et en voyage j apporte toujours un ''air sponge'' pis sa fait une bonne job.

et comme dit Lison punta cana c est pas cuba...pas de gugusse du dolorama mais du pourboir en pesos ou US$ car en RD ils peuvent tout s acheter ce qu il leur faut.c est certain que si tu leurs donne une gugusse du dolo ils vont te dire un gros merci...mais il va surment se retrouver dans la poubelle(j ai vue souvent des genre ''cadeau' dans les poubelle de femme de chambre)mais une chose que j ai remarquer ,les jardiniers aiment bien recevoir des casquettes et les membres du staff(surtout les hommes)aiment bien recevoir du parfum...j ai vue quelqu un donné des bouteilles de parfum(petite bouteille échantillons qui donne au magasin)mais des parfums de marque..ugo boss,CK,polo...etc..j ai trouvé que c étais une bonne idée.

commenter
Répondre

barcelo punta cana

Général

merci de vos conseils , je suis contente de voir que j'ai fait un bon choix

comme je ne suis qu'a ma 1ère fois la-bas je ne voulais pas faire une folle de moi

pcq je suis allé à quelques endroits à cuba et en république puerto plata, santo domingo

mais je donnais surtout vers la fin de la semaine des $ ,  à la femme de chambre le reste du temps des produits du dollorama ou bien des crème genre yves rocher, pour les bar et resto je donnais du $.

commenter
Répondre

des nouvelles de tweety0404

Général

merci ! je me demandais justement si qqun aurait de ses nouvelles durant son séjourje suis bien contente si elle apprécie l'endroit et les papoutes aussi, j'ai hâte d'avoir son compte rendu  surtout de ses nouvelles aussi ma chume me manque ...

merci bcp de nous avoir fait le messageGlisser et Déposer

commenter
Répondre

sunwing

Général

bonjour

plusieurs parmis vous attendez des nouvelles pour les cartes cadeau qu,il a eu en promotion il y a quelques temps..... et qui a été remplacé par autre chose

Voilà à moins  d'une semaine de partir mon agente a réussi à m'obtenir un crédit de 100$ qui appliquerons sur ma carte de crédit....

donc tenez votre bout!!!!

merci pour la nouvelle!Glisser et Déposer  Nous, nous partons vendredi et toujours pas de nouvelles, dès demain je contacterai mon agent de voyage...a suivre!!!

Glisser et Déposer nous partons le 18 janvier et rien..pas de nouvelles...Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

moi je quitte jeudi le 8 janvier et jai rien recu encore je crois que cétait pas sérieux leur promotionGlisser et Déposer

commenter
Répondre