À ce que je me souvienne à l'étape 3 les taxes ont toujouirs été inscrites séparément sur le site de VAR. La seule différence depuis peu est la taxe de l'OPC qui apparait aussi séparément alors qu'avant elle était incluse dans le prix. Probablement que c'est une affaire de loi afin de rassurer que le montant payé inclue l'OPC qui est celle qui protège le voyageur en cas de faillite. Il y a quand même beaucoup de gens qui se posaient la question sur la protection ne sachant pas que VAR est une agence avec pignon sur rue alors là c'est plus clair.
S.V.P. faire l'exercice avec le viva whyndam maya en date du 23 nov. Je ne suis pas folle; VAR AJOUTE 580.00 DE TAXES + TAXES DE L'OPC. Donc un voyage annoncé a 854.00 x 2 = 2200 ???
les taxes sont les mêmes c'est le prix du voyage qui a changé. ça arrive parfois que le prix affiché ne soit pas le même que le prix réel. Les changements ne sont pas instantanés alors il peut y avoir un changement...
Je ne veux pas t'obstiner mais il a toujours été convenu qie le prix en temps réel est à l'étape 3. Regarde bien et c'est le coût du voyage qui est plus élevé que celui annoncé. Plus tôt dans la journée il a été dit que Sunwing était à faire une mise à jour à la hausse de ses tarifs donc c'est ce qui se produit. Le contraire arrive aussi. On sait qu'il y a une promo, on regarde le prix, il est trop haut mais à l'étape 3 il y est. Dans ton example va voir le même mais avec Sunquest et tu verras que pour 2 personnes le mëme $480 de taxes y est.
Par rikiki Le 30 août 2007, 19:50
elles sont toutes comprises sauf le + 0.35% taxe de l'OPC.
Tout le reste est inclus
riki
1 réponse
Répondre
Par olimaude Le 30 août 2007, 19:52
C'est ce que je croyais, mais quand on fait une recherche de prix il n'y a pas seulement les taxes de l'opc.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 30 août 2007, 20:19
Â
Â
si tu regardes, il y a le prix total à la première étape, à la 2e étape on décortique ce prix en indiquant le prix du voyage plus les taxes mais le prix total est le même...
riki
1 réponse
Répondre
Par marief Le 30 août 2007, 21:01
À ce que je me souvienne à l'étape 3 les taxes ont toujouirs été inscrites séparément sur le site de VAR. La seule différence depuis peu est la taxe de l'OPC qui apparait aussi séparément alors qu'avant elle était incluse dans le prix. Probablement que c'est une affaire de loi afin de rassurer que le montant payé inclue l'OPC qui est celle qui protège le voyageur en cas de faillite. Il y a quand même beaucoup de gens qui se posaient la question sur la protection ne sachant pas que VAR est une agence avec pignon sur rue alors là c'est plus clair.
Marief
1 réponse
Répondre
Par olimaude Le 30 août 2007, 21:08
S.V.P. faire l'exercice avec le viva whyndam maya en date du 23 nov. Je ne suis pas folle; VAR AJOUTE 580.00 DE TAXES + TAXES DE L'OPC. Donc un voyage annoncé a 854.00 x 2 = 2200 ???
merci de me répondre
2 réponses
Répondre
Par rikiki Le 30 août 2007, 21:11
les taxes sont les mêmes c'est le prix du voyage qui a changé. ça arrive parfois que le prix affiché ne soit pas le même que le prix réel. Les changements ne sont pas instantanés alors il peut y avoir un changement...
riki
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 août 2007, 21:15
Je ne veux pas t'obstiner mais il a toujours été convenu qie le prix en temps réel est à l'étape 3. Regarde bien et c'est le coût du voyage qui est plus élevé que celui annoncé. Plus tôt dans la journée il a été dit que Sunwing était à faire une mise à jour à la hausse de ses tarifs donc c'est ce qui se produit. Le contraire arrive aussi. On sait qu'il y a une promo, on regarde le prix, il est trop haut mais à l'étape 3 il y est.
Dans ton example va voir le même mais avec Sunquest et tu verras que pour 2 personnes le mëme $480 de taxes y est.
Marief
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 30 août 2007, 21:14
Bonsoir,
Cette hotel faisait parti des mercredi fou de Sunwing hier. Le prix à l'étape 2 n'a pas été rafraîchi c'est tout.
Essayez avec un autre tours opérateurs pour le même hotel et vous verez que le prix affiché est au même montant à l'étape 3.
Bonne soirée,
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par olimaude Le 30 août 2007, 22:22
Cest assez difficile a comprendre car hier il etait a 854.00 taxes incluses
1 réponse
Répondre
Par Dolphinas Le 31 août 2007, 10:11
Et oui, en quelques heures, les prix peuvent changer ! Il faut être à l'affût lorsque l'on cherche notre deal !
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 31 août 2007, 11:24
ça peut changer plusieurs fois par iour!
riki
0 réponse
Répondre