Tryp Cayo Coco?

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés au Tryp de Cayo Coco au mois de juillet ou au mois d'août? Les commentaires que je lis sont décevants. Est-ce la réalité?

Merci.

Je ne sais pas les commentaires que tu as lu mais moi j'y suis allée en mars 2007 et nous avons été déçu...  Le site n'a pas été entretenu...  Il ne vaut pas un 4*  Si tu as des questions, n'hésite pas!

Titline

Merci pour ta réponse. Tu a été déçu par quoi? La nourriture? La propreté de la chambre? Le service?

Merci encore.

Glisser et Déposer

Moi aussi je comptais y etre le 15 sept.... comme j'avais bien aimé cet hotel la derniere fois.

J'avais rien de négatif à dire à part p-etre que oui c'est vrai que les chambres ont besoin d'etre rafraichies...mais pour le reste j'avais été tres satisfaite.     MangueGlisser et Déposer

Si ce n'est que ça je m'en fou je ne fais que dormir Glisser et Déposerdans ma chambre e dans ce temps là mes yeux sont fermés hi! hi!Glisser et Déposer

SuperGlisser et Déposer ... alors on risque de se croiser là bas ... Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

Bonjour,

Hum! concernant le résumé en anglais sur le trip je trouve que la personne exagère royalement.....

Ils ont eu le va-vite, ben ,c'est peut-être la maudite boisson ou bien ça arrive si ont mange des légumes crus...

Pour l'odeur , oui c'est vrai que ça sent mauvais mais pas au point de vomir....

la piscine est propre , quelques tuiles à réparer.... les chambres sont propres mais démodées...

Je me demande si ces gens n'ont pas le nez en l'air...Franchement tu peux donner ton opinion mais démolir un endroit comme le trip ben là j'ai pas la même opinion qu'elle..

Elle dit qu'ils veulent plus de pourboire ... à savoir combien il donnait....

En tout cas moi j'ai bien aimé, je suis allée en mars 2005

Olitar

Tout à fait d'accord avec toi !!!! Moi j'ai vraiment aimé cet endroit !!!Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

Peux-tu nous éclairer sur les commentaires que tu as lus svp?

Va voir sur tripadvisor.

Va voir aussi les commentaires en anglais.

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g562688-d266750-r8539034-Tryp_Cayo_Coco-Ciego_de_Avila_Cuba.html

Salut!

Pour y avoir ete en Octobre 2007, tout etais super... c sur que les chambres ont besoin de reno, mais on s'en fou, on fait juste Dodo pis se laver le C** ... eheheh

Si ta des Problemes, demande au Desktop, ils sont tres gentils et gentilles et peuvent t'accomode assez facilement....

Si tu y va, tu Salueras mon bon ami Liuvel... il est Geo la bas, jy retourne le 10 Novembre cette annee...

Bonjour Dior !

J'y étais au début juillet dernier et j'ai bien aimé cet hôtel. La nourriture du buffet était correcte, les restos à la carte étaient tous très bons (du moins ceux que j'ai essayé), le restaurant sur le bord de la plage était aussi très bon. La chambre vieillotte mais confortable.

Le négatif que j'aurais à en dire, ça serait à cause des 300 jeunes qui étaient là en même temps que nous qui monopolisaient les bars (ralentissement du service), qui cochonnaient la piscine ( je n'orais pas oser me baigner là en fin de journée) et la plage ( des verres un peu partout).

Si tu as des questions précises, ne te gêne pas !

Merci Sylthony ça me rassure, je prévois y aller en octobre.

Je part lundi pour le Trip je vous donnerait des nouvelles de las bas en direct. Moi j'adore le Trip

dans 4 dodo

Anne

Super Anne90 je vais attendre des tes nouvelles avec impatience ... c'est gentil... merci.

MangueGlisser et Déposer

J'attends aussi de tes nouvelles. MERCI!Glisser et Déposer anne90

Merci, moi aussi attend avec impatience  votre résumé  Anné 90 car j'ai lu et regader les photos sur trypadvisor .... des gens qui ont été malade Glisser et Déposer sa fait peur un peut .Glisser et Déposer  Je vous souhaite un tres tres beau voyages  car le prix est tres interessant  et ont n'a rien a perdre ...

anne90

Glisser et DéposerSi tu peux nous dire s'il y a toujours des coffrets de sureté. Dans la description de l'hôtel il ne le mentionne plus.

Merci encore!Glisser et Déposer

Pas de problème dite moi se que vous voulez savoir je vais m'appliquer a vous répondre

Anne

De mon coté je veux surtout savoir au sujet des rénovations dans la piscine ... quelle partie est fermée et si ca affecte beaucoup tout le reste ... un gros merci encore anne 90 on attend de tes nouvelles ...des que tu seras là bas ... parce de mon coté jvais attendre ton post avant de réserver ... sur ce, passe une tres belle semaine .... plein de beau temps ...

MangueGlisser et Déposer

Bonjour Anne,

Comment s'annonce ton séjour? Merci de prendre de ton temps pour nous.

Bon soleil! Beaucoup de plaisirs... Bye!

On a don hate qu'elle nous donne des nouvelles hein !?!?!? Glisser et Déposer

J'attends de ses nouvelles pour réserver... je pars le 21 sept ... et vous ?

MangueGlisser et Déposer

Glisser et Déposer    Glisser et Déposer    Glisser et Déposer Anne90 ??? ou es-tu ?? Glisser et Déposer

Moi c'est +/- le 22 octobre.J'attends aussi des nouvelles de Anne.

commenter
Répondre