tryp cayo coco

Général

est vraiment  si pire  que cela les chambres  tous le mondes dit que les chambres  ont une mauvaise odeur  et    tres tres humides   svp  besoin de me faire rasurer  svp   je veux profiter du spécial   du 17 sept   et la difference entre les 3 sotres de chambres

un gros merci 

Bah.... sincerement ... la mienne sentait un peu l'humidité, c'est vrai... mais pas de là à dire que c'est insuportable ... qu'on le veuille ou non ... on est à Cuba .... c'est humide... et les chambres n'ont pas le climatiseur qui fontionne quand elles ne sont pas occupées... Amene toi une canne de push push et le tour est joué Glisser et Déposer Sérieusement, j'ai adoré mon séjour là-bas ..... ce ne sont pas les chambres qui m'empecheraient d'y retourner .... la preuve j'y retourne dans 2 semaines. Va-y sans crainte.Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer xxx

un gros merci  moi aussi je crois y etre départ  17 sept et j,ai confiance pour la température   un gros merci   pour l'info

j ai été au trip en oct 2006 et j ai bien aimée.Les chambres sont tres propres.Il n y a pas de mauvaises odeurs seulement humides  mais rien pour te decevoir.J'Y retournais sans problèmes.

monial

Si je pouvais à ces dates, à ce prix j'irais surement car j'avais bien aimé en 2003.

Marief

J'y étais en juillet dernier. Notre chambre était correcte...propre, fraîche (l'air climatisé fonctionnait bien), pas de problème d'eau. C'est un peu vieillot mais très fonctionnel avec une porte séparant le coin lavabo de la toilette et de la douche.

Pas de mauvaise odeur...un peu d'humidité quand on arrêtait le climatiseur. Je te conseillerais de demander une chambre au 3e par contre car nous avons jasé avec des gens qui couchaient au rez-de chaussée et l'odeur d'humidité est plus présente et il y a des chambres avec de la moississure.

c etait correct ... pas si pire et bien propre!!

commenter
Répondre