est vraiment si pire que cela les chambres tous le mondes dit que les chambres ont une mauvaise odeur et tres tres humides svp besoin de me faire rasurer svp je veux profiter du spécial du 17 sept et la difference entre les 3 sotres de chambres
un gros merci
Par mangue_21 Le 31 août 2007, 17:19
Bah.... sincerement ... la mienne sentait un peu l'humidité, c'est vrai... mais pas de là à dire que c'est insuportable ... qu'on le veuille ou non ... on est à Cuba .... c'est humide... et les chambres n'ont pas le climatiseur qui fontionne quand elles ne sont pas occupées... Amene toi une canne de push push et le tour est joué
 Sérieusement, j'ai adoré mon séjour là -bas ..... ce ne sont pas les chambres qui m'empecheraient d'y retourner .... la preuve j'y retourne dans 2 semaines. Va-y sans crainte.
Mangue
 xxx
1 réponse
Répondre
Par neondelle Le 31 août 2007, 17:39
un gros merci moi aussi je crois y etre départ 17 sept et j,ai confiance pour la température un gros merci pour l'info
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 31 août 2007, 17:39
j ai été au trip en oct 2006 et j ai bien aimée.Les chambres sont tres propres.Il n y a pas de mauvaises odeurs seulement humides mais rien pour te decevoir.J'Y retournais sans problèmes.
monial
1 réponse
Répondre
Par marief Le 31 août 2007, 17:41
Si je pouvais à ces dates, à ce prix j'irais surement car j'avais bien aimé en 2003.
Marief
0 réponse
Répondre
Par dongeon Le 1 septembre 2007, 23:50
J'y étais en juillet dernier. Notre chambre était correcte...propre, fraîche (l'air climatisé fonctionnait bien), pas de problème d'eau. C'est un peu vieillot mais très fonctionnel avec une porte séparant le coin lavabo de la toilette et de la douche.
Pas de mauvaise odeur...un peu d'humidité quand on arrêtait le climatiseur. Je te conseillerais de demander une chambre au 3e par contre car nous avons jasé avec des gens qui couchaient au rez-de chaussée et l'odeur d'humidité est plus présente et il y a des chambres avec de la moississure.
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 2 septembre 2007, 00:35
c etait correct ... pas si pire et bien propre!!
0 réponse
Répondre