Bonjour, New York en autobus avec 2 adultes et 3 enfants de -13 ans (Fév 2008), y a t-il des chambres familiales.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, New York en autobus avec 2 adultes et 3 enfants de -13 ans (Fév 2008), y a t-il des chambres familiales.
Merci
Par lyne010 Le 3 septembre 2007, 16:47
Bonjour, je ne suis pas Sylvie, par contre je sais que c'est maximum 4 par chambre, et aussi le tarif enfant de moins de 16 ans à 99$ est valide pour 1 seul enfant par 2 adultes. Toutes les réponses (ou presque) sont dans le lien ci-dessous, que j'ai trouvé sur le site de VAR. Bonne lecture !Â
http://www.voyagesarabais.com/special/nyc2007.pdf
0 réponse
Répondre