Allo tous..j veux aller à varadero fin février au départ de bagotville..mais je ne sais pas quel hotel choisir..je recherche un 4 étoiles..plongées en apnée..belle plage piscine,bonne bouffe...disco..je suis allé au pesquero,holguin et sol pelicano..cayo-largo..et j'ai beaucoup aimé merci à tous
Nal
Par c_st_pierre Le 5 septembre 2007, 21:18
Je suis allée au Playa Alameda (Maintenant Iberostar Playa Alameda) en mars 2006 et j'ai adoré cet hotel. La bouffe, les chambres, la plage, tout était super!!!
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 6 septembre 2007, 11:27
Bonjour Nal, le Barcelo Solymar est a mon avis un très bon choix. Belle plage. bonne bouffe, et surtout près de tout a pied. Le centre de Varadero est amusant le soir et pas besoin de taxis, qui sont rendus très dispendieux...de la pointe compter 20$ allé 20$ retour ça fait dispendieux la soirée...sans compter qu'il est parfois difficile d,avoir un taxi tard le soir.
jo + karen
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 6 septembre 2007, 11:30
Allo Nal
J'arrive du Barcelo Solymar, je viens de termier mon montage de photos.. C'est un hôtel que je vais y retourner.. à 10 minutesà pieds du Call62 et Parc Josone. Bonne bouffe beaucoup d'anmimation
Karmina
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 6 septembre 2007, 12:05
PAS VRAIMENT D'APNÃE A VARADERO MAIS LA MER EST SUPERBE!
1 réponse
Répondre
Par noumea Le 6 septembre 2007, 12:06
PETIT PROBLÈME AVEC MA PHOTO , JE NE SUIS PAS CAPABLE DE L'INCÉRÉE
1 réponse
Répondre
Par noumea Le 6 septembre 2007, 12:07
INCÉRER
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 6 septembre 2007, 12:09
insérer