Suggestion svp pour hotel varadero

Général

Allo tous..j veux aller à varadero fin février au départ de bagotville..mais je ne sais pas quel hotel choisir..je recherche un 4 étoiles..plongées en apnée..belle plage  piscine,bonne bouffe...disco..je suis allé au pesquero,holguin et sol pelicano..cayo-largo..et j'ai beaucoup aimé    merci à tous

Nal

Je suis allée au Playa Alameda (Maintenant Iberostar Playa Alameda) en mars 2006 et j'ai adoré cet hotel. La bouffe, les chambres, la plage, tout était super!!!

Stephanie

Bonjour Nal, le Barcelo Solymar est a mon avis un très bon choix. Belle plage. bonne bouffe, et surtout près de tout a pied.  Le centre de Varadero est amusant le soir et pas besoin de taxis, qui sont rendus très dispendieux...de la pointe compter 20$ allé 20$ retour ça fait dispendieux la soirée...sans compter qu'il est parfois difficile d,avoir un taxi tard le soir.

jo + karen

Allo Nal

J'arrive du Barcelo Solymar, je viens de termier mon montage de photos.. C'est un hôtel que je vais y retourner.. à 10 minutesà pieds du Call62 et Parc Josone. Bonne bouffe beaucoup d'anmimation

KarminaGlisser et Déposer

PAS VRAIMENT D'APNÉE A VARADERO MAIS LA MER EST SUPERBE!

PETIT PROBLÈME AVEC MA PHOTO , JE NE SUIS PAS CAPABLE DE L'INCÉRÉE

INCÉRER

insérer

OUPS!! MERCI ! POUR INCÉRER

FRANCHEMENT!!!!!!!!!

INSÉRER!"/$$%?&?&**(

commenter
Répondre