Croisière Polynésie

Général

Bonjour à vous tous

Je pars en croisière à la mi-novembre sur le Tahitian Princess et je voulais savoir si quelqu'un peut nous faire partager son expérience autant sur le bateau (code vestimentaire, température sur le bateau à ce temps-là de l'année) que tout le reste.  Par la même occasion nous irons passer 4 jours en Nouvelle-Zélande et comme nous n'y serons pas longtemps avez-vous des endroits à ne pas manquer pour ce court séjour.

Merci pour tout et tous vos commentaires seront appréciés

UP!Glisser et Déposer

Bonsoir Marijosé,

Je ne peux pas t'aider sur ta croisière, mais je suis allé en Polynésie et j'ai vu le Tahitian Princess et je rêve de me retrouver sur ce bateau.  J'aimerais que tu nous résume ta croisière lorsque tu reviendras.  Par contre, pour te faire patienter, tu peux aller voir mon montage photo de Tahiti et de Moorea.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=2EB147D7D912

Ma douce

Merci Linouche d'avoir remonté mon message.  Merci madouce pour ta réponse et j'avais remarqué ton montage photo en faisant antérieurement une recherche sur le site.  Très beau montage et j'ai bien hâte d'y aller car ça fait 1 an que nous préparons ce voyage.  Mon mari est actuellement en congé à traitement différé et il se gâte bcoup.  En effet, il est en congé depuis 2 mois et il est allé en croisière en Grèce, Turquie et Égypte.  Ensuite il a poursuivi son voyage pour la Thaïlande.  Il part la semaine prochaine pour 2 semaines au Brésil, il reviendra 3 jours à la maison et il repartira pour 2 semaines pour une croisière en Russie.  Je suis très contente pour lui mais que c'est difficcccciiiiiillllle pour moi de me concentrer au travail en le sachant en voyage.  A chacun son malheur.  Mais j'espère bien me rattraper lorsque nous serons en N-Zélande et en Polynésie.

Je vous promets de vous faire un suivi dès mon retour une fois le décalage horaire passé.  N'hésitez pas à m'envoyer d'autres commentaires j'apprécie bcoup.

Marijosé

commenter
Répondre