yes cest reserve pour varadero la salina depart le 29 nov si vous avez des conseils pour ce site ne vous genez pas je les prendrais  merci a vous tous.
....
..
yes cest reserve pour varadero la salina depart le 29 nov si vous avez des conseils pour ce site ne vous genez pas je les prendrais  merci a vous tous.
....
..
Par olitar Le 12 septembre 2007, 17:38
Y va y'en avoir du monde au sirenis la salina en novembre et décembre : forumeurs préparer vous aux rencontres pour un ptit drink..
...
Il me semble que je vois passer souvent sirenis la salina (c'est booké...).

Dommage j'ai choisi le Las Antillas...mais je vais probablement rencontrer ACE......pu d'autres forumeurs qui réserverons pour ce site....
Bon fin de journée
Olitar
1 réponse
Répondre
Par andree_lemelin Le 13 septembre 2007, 13:49
bonjour Olitar.
nous avons réservé au Las Antillas en décembre, nous avons beaucoup hésité entre les deux, j'espère rencontrer d'autres forumeurs.
Fleurs
0 réponse
Répondre
Par maxkas Le 12 septembre 2007, 18:26
Salut oregano ,Nous partons le 3 nov il est dure d'avoit de l'info il y a bcp de gens qui il ont été a présent mes d'ici deux a trois semaines il devrait en avoir plus a ce prix le 4 étoile qui sera a 5 étoiles l'ans prochain ....
2 réponses
Répondre
Par telox Le 12 septembre 2007, 18:34
moi aussi j'ai très hate
d'y aller.. mais c'est plus loin que vous... je pars le 2 janvier seulement! J'invite tous ceux qui vont y aller prochainement de nous laisser leurs commentaires et opinions sur ce site puisque pour l'instant les informations entrent au compte gouttes.
Telox
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 12 septembre 2007, 21:28
J'ai des doutes... il est classé 3 étoiles par Vacances Air Canada dans leur nouvelle brochure...
0 réponse
Répondre
Par SUN4BOY Le 12 septembre 2007, 18:31
Salut à vous tous et je vous souhaite une très bel saison automne comme hiver et de très beaux voyages Â
 Cette année, je retourne à Cuba Varadero cette fois moi aussi comme beaucoup d'entre vous au Sirenis La salina pour deux semaines du 16 février au premier Mars 2008 tout est déjà réservé et à bon prix $2400.00 par personne classe club inclus Â
   en 2005 nous étions au ibérostar Varadero et un hiver 2006 avions fait la croisière sur le costa atlantica si jamais vous voulez des infos sur ce que nous avons fait n'hésitez pas à me le demander
Bonne saison à tous Â
     Â
    Â
Â
tibout
0 réponse
Répondre
Par Sudavie Le 12 septembre 2007, 18:38
Nous arrivons du Sirenis ( 1 semaine du 02 au 9 septembre ), nous avons bien aime cet hotel quoi quel n est pas termine. La construction de l autre partie qui devrait etre terminee en Novembre nous genent pas du tout. Site tres grand et tres beau. Il ya une piscine (pres de la reception) qui est en reparation, elle sera prete pour fin Octobre selon eux... Nous allons faire un resumer de notre sejour ce Week-end.
Pour ce qui est du choix du meilleur endroit pour les chambres, soyez sans crainte ils nous regroupent ensemble dans les blocs qui sont pret de la mer et de la piscine. Nous etions seulement 98 clients pour un site qui peut accueillir presentement 1000 personnes env.
3 réponses
Répondre
Par telox Le 12 septembre 2007, 18:51
merci slybin
nous allons attendre ton résumé avec impatience!
Telox
0 réponse
Répondre
Par maxkas Le 12 septembre 2007, 19:12
SAlut slybin , la piscine en réparation es que c'est la plus grande ou la plus petite
merci
0 réponse
Répondre
Par maxkas Le 12 septembre 2007, 21:58
merci pour ton petit resumé j'ai bien hate a lundi pour lire tes commentaires avec impatience , laquelle des deux piscines marche et je voulais savoir si le kid club était proche de la piscine et les chambre sont a combien de temps de la mer a pied ?
Un grs merci

0 réponse
Répondre
Par dany_tre Le 13 septembre 2007, 12:34
Peut-on faire de la plongé en apnée facilement à cet hotel?....on avait pensé aller au breezes jibacoa..c'Est pour la fin février...
merci
Nal
0 réponse
Répondre
Par dany_tre Le 13 septembre 2007, 19:55
Pas de réponse ?
0 réponse
Répondre