14 utilisateurs connectés
le titre dit tout,
meilleur nourriture?
plage?
chambre?
Â
merci
Je suis totalement en accord avec Poune. Pour avoir fait les deux, je conseille fortement le Barcelo pour tout.
Moi aussi le Barcelo,mon experience au Sol en decembre 2006 m'a convaicue,les oiseaux mangeait dans le buffet pis ma femme m'aime pas les oiseaux.
Ne serait-ce que pour la plage le Barcelo, pour les chambres le Barcelo pour la bouffe cela s'équivant et pour la végétation le Sol Cayo Largo.
Bon voyage au paradis !
Martine
Le Sol, très beau site et l'excellent restaurant à la carte le Las Trinas délicieux.Un très beau buffet et moi je n'ai pas vu d'oiseaux se promener au dessus du buffet et j'ai été là deux belles semaines et il y a eu toujours la plage.Monalisa
merci pour vos commentaires....
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par kokonut Le 12 septembre 2007, 16:00
Je suis totalement en accord avec Poune. Pour avoir fait les deux, je conseille fortement le Barcelo pour tout.
1 réponse
Répondre
Par bigmark Le 12 septembre 2007, 16:03
Moi aussi le Barcelo,mon experience au Sol en decembre 2006 m'a convaicue,les oiseaux mangeait dans le buffet pis ma femme m'aime pas les oiseaux.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 12 septembre 2007, 16:21
Ne serait-ce que pour la plage le Barcelo, pour les chambres le Barcelo pour la bouffe cela s'équivant et pour la végétation le Sol Cayo Largo.
Bon voyage au paradis !
Martine
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 septembre 2007, 02:27
Le Sol, très beau site et l'excellent restaurant à la carte le Las Trinas délicieux.Un très beau buffet et moi je n'ai pas vu d'oiseaux se promener au dessus du buffet et j'ai été là deux belles semaines et il y a eu toujours la plage.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 13 septembre 2007, 07:20
merci pour vos commentaires....
0 réponse
Répondre