salut je voulais savoir qui part pour le 23 sept ,pour cuba
 moi je serais sol luna mares, j'ai petite question ,je voudrais savoir si j'echange trop d'argent , je l'echange en revenant 
bon voyage
a tout l'monde ,
 moi j'ai hate
 c'est mon premier 
jesmax 
Par andre.r Le 16 septembre 2007, 10:34
Oui celà est possible à l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 16 septembre 2007, 10:35
bonjour! en fait je te suggere d'échanger que peu d'Argent a la fois. Assez important, demande de petites coupures des l'arrivée car parfois ils en manquent pendant la semaine
. PAr exemple, moi j'échange un 100$ ( en coupure de 20$ canadien en tres bon état car ils sont difficiles, ca évite la fraude) puis un 20$ de temps en temps au besoin. Puis juste avant de partir en avion pour revenir ici, j'échange le peu de pesos qu'il me reste.Â
MAis je m'en garde toujours 10 pesos pour revenir et tu sais pourquoi?? Parce que je suis certain d'y retourner a Cuba
 et quand j'y retourne j'ai toujours un peu de pesos pour me prendre un petit breuvage a l'aéroport.
Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par nancybr Le 16 septembre 2007, 11:31
merci pour l'info
 c'est tres apprecier!! 
jesmax
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 16 septembre 2007, 11:43
ca me fait plaisir!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 septembre 2007, 11:53
Bonjour ,moi je faisais changer un $20.00 en pesos convertible de 1.00 pour les pourboires j'avais toujours sur moi beaucoup de monnaie.
Losrqu'on revient ici on ne peut pas changer les pesos j'en garde un peu pour l'aéroport car il y a quelques boutiques à Cuba et pour aller au toilette à l'aéroport il faut payer .Bonne journée Monalisa
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 16 septembre 2007, 12:44
N'oublie pas que tu dois échanger tes Pesos la-bas, car ici les pesos ne valent rien. S'il te reste des Pesos, tant mieux tu vas pouvoir y retourner pour les dépenser. Avec nous bien sur.
karmaud
0 réponse
Répondre