enfin! c'est reserver!!youppi

Général

salut je voulais savoir qui part pour le 23 sept ,pour cuba Glisser et Déposer moi je serais sol luna mares, j'ai petite question ,je voudrais savoir si j'echange trop d'argent , je l'echange en revenant Glisser et Déposer

bon voyage Glisser et Déposer a tout l'monde ,Glisser et Déposer  moi j'ai hateGlisser et Déposer c'est mon premier Glisser et Déposer

jesmax Glisser et Déposer

Oui celà est possible à l'aéroport

bonjour!  en fait je te suggere d'échanger que peu d'Argent a la fois.  Assez important, demande de petites coupures des l'arrivée car parfois ils en manquent pendant la semaineGlisser et Déposer.  PAr exemple, moi j'échange un 100$ ( en coupure de 20$ canadien en tres bon état car ils sont difficiles, ca évite la fraude)  puis un 20$ de temps en temps au besoin.  Puis juste avant de partir en avion pour revenir ici, j'échange le peu de pesos qu'il me reste. 

MAis je m'en garde toujours 10 pesos pour revenir et tu sais pourquoi??  Parce que je suis certain d'y retourner a Cuba Glisser et Déposer  et quand j'y retourne j'ai toujours un peu de pesos pour me prendre un petit breuvage a l'aéroport.

Bon voyage!!!Glisser et Déposer

merci pour l'info Glisser et Déposer c'est tres apprecier!! Glisser et Déposer

jesmax Glisser et Déposer

ca me fait plaisir!Glisser et Déposer

Bonjour ,moi je faisais changer un $20.00 en pesos convertible de 1.00 pour les pourboires j'avais toujours sur moi beaucoup de monnaie.

Losrqu'on revient ici on ne peut pas changer les pesos j'en garde un peu pour l'aéroport car il y a quelques boutiques à Cuba et pour aller au toilette à l'aéroport il faut payer .Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

N'oublie pas que tu dois échanger tes Pesos la-bas, car ici les pesos ne valent rien. S'il te reste des Pesos, tant mieux tu vas pouvoir y retourner pour les dépenser.  Avec nous bien sur.Glisser et Déposer

karmaud

commenter
Répondre