Problème de recherche!!!!

Général

Je viens d'aviser le modérateur.... je suis incapable d'obtenir des prix ce matin.... je lance des recherches mais il n'y a jamais de résultats!!!Glisser et Déposer

Salut!

Moi ça marche je vient de faire une recherche pour Holguin au fêtes et tout fonctionne. Bye Guylou

Bon bien....pour Ixtapa ça ne fonctionne pas! Holguin? Nous sommes allés au Blau Costa Verde il y a deux ans.... Super!

C'est quand je tentes de confirmer une réservation que ça ne fonctionne pas!!!!

Je vient de vérifier pour ta destination et j'ai été capable d'avoir la confirmation de prix, mais faut être patient avant que la recherche soit fini. Je l'ai fait pour le 21 décembre. Guylou

Moi... ça a roulé pendant 10 minutes.... pour le 29 février.... sans obtenir de réponse... par contre ça fonctionne pour d'autres destinations à la même date.....Merci!Glisser et Déposer

Si vous cherchez avec Air Canada c'est toujours très très long... on dirait que leur système à l'âge de pierre et que la haute vitesse ils ne connaissent pas... Il faut être très patient, genre aller se faire un bon café, lire son journal et manger une rotie et revenir et là le prix devrait s'afficher mais plus cher car ils l'annoncent au prix général et quand arrive l'étape 3 c'est le prix grand luxe. Glisser et Déposer

Tant pis pour eux.... il ne m'auront pas comme client!!!!!Glisser et Déposer

Effectivement pour février sa tourne tourne tourne et j'ai eu le temps d'aller étendre mon linge sur la corde et en revenant sa tournais encore hihi. Donc il y a sûrement un problème. Bye Guylou

commenter
Répondre