Forum | Voyages à Rabais®

Publications de johnny8354

Créer une nouvelle discussion

Odeur d'humidité

Général

Des chandelles parfumées et des feuilles de boune dans ta valise et si tu met ton ligne dans les tiroires à l'hôtel tu y insère tes feuilles de boune avec ton linge.

Guylou1664

commenter
Répondre

hotel holguin

Général

Solonade! Je crois que c'est toi qui pensait de réserver pour début de juin au Cuatro Palma?? Si oui! as-tu finallement réservé??

Guylou1664 

commenter
Répondre

hotel holguin

Général

Hola solonade!!

J'ai pas grand voyage en mon actif...Mais pour un voyage, pour faire que de la glage avec mon amoureux, je crois que je prendrais Cayo Coco puisque Cayo Largo les plages des fois il en a d'autre fois non.

J'ai toujours Guardalavaca dans tête Glisser et Déposer, mais il y a une p'tite voix qui me dit va voir ailleure Glisser et Déposer

Je te souhaite bonne chance dans ton choix!!!

Guylou1664

commenter
Répondre

Bon prix pour les FETES

Général

Effectivement il a des bon prix pour les fêtes et je remarque que les prix cette année sortent bien plus tôt que l'an passée.

Guylou1664 qui ne sait pas encore si à part au fêtes snif snif...Je ne peux en bénificiée

commenter
Répondre

wowwwwwwwwwwwwwwwwww

Général

Je trouve que c'est un bon prix surtout que c'est dans la haute saison du temps des fêtes.

C'est certain que l'an passé, il a eu des chanceux qui ont bénifiés d'une erreur de prix, mais là je trouve que c'est un bon prix. En sachant que c'est un bon 3* avec tous les services offerts en haute saison et la beauté du site gogo peser sur le piton...

La nourriture est soso, mais il y a quand même des forumeurs qui en reviennent avec quelques lb. en trop Glisser et Déposer

Guylou1664

commenter
Répondre

monalisa et autres amigo atlantico

Général

Hola mamicita!!

Je dit comme les autres "trop cher"... Vois-tu, il y a des amis qui ont eu la section bungalows pour une semaine (la semaine de Noël) pour 850$ départ de Montréal acheté fin novembre Glisser et Déposer.

Guylou1664

commenter
Répondre

COMBIEN DE TEMPS

Général

3hrs d'avance même si mes sièges sont réservés... J'aime mieux attendre à l'aéroport que j'ai nous, car je m'en peux plus Glisser et Déposer et là les vacances commence HÉHÉ.

Guylou1664 qui adore voir partir les p'tit oiseaux...

commenter
Répondre

pour Guylou1664

Général

Ah! J'ai oubliée de te dire que tu soit côté mer ou l'autre côté de la rue...Nous pouvons nous retrouver dans une chambre où que nous entendrons la musique de la call62.

Guylou1664

commenter
Répondre

pour Guylou1664

Général

Hola solonade!!

J'ai réservée l'autre côté de la rue la section Palmas... J'ai fait ma demande pour avoir le bloc2 chambre face au Parc Josone, j'espère de l'avoir, sinon base saison devrait pas trop avoir de difficulter à en avoir une loin de la call62.

Les # chambres que tu as c'est du côté de la mer. Selon les lectures faite sur les forums pour avoir une chambre tranquille demande d'être face à la mer ou la piscine, car si tu te retrouve dans une chambre face à la rue, tu peux être en face de la call62, alors musique jusqu'au p'tite hrs du matin. 

Monalisa devrait bien être a veille de venir faire son tour sur le forum Glisser et Déposer.

Guylou1664

commenter
Répondre