Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Combien de valises/poids? Cuba

Général

Je pars début oct. pour Cuba (Camaguey) et j'aimerais savoir si je peux apporter 2 valises et quel est le poids permis... si le poids dépasse celui permis, combien coûte l'excès...par kilo?   merci de vos réponses    4sol

Avec quelle compagnie aérienne???

Je c est pas par quelle compagnie d avion tu part c est sa qui te dit quelle poids de valice tu peut emmener c est pas la destination que tu va Glisser et Déposer

A mon avis cest avec air cubana ta le droit davoir + de poids dans tes valises pour cuba...(30 kg pour la grosse valise et 20 kg pour la petite valise)

Je suis de retour depuis le 29 août de Cuba et j'ai voyagé avec Air Cubana, la limite de poids est désormais 23 kg ,une seule valise par personne + le petit bagage de cabine.

ouin... ca changé moi cetais ya 9 10 mois tk... jme firais + a smily_vacancy ca fais moin longtemps, lui ses resources sont + recentes héhéhé

oui, effectivement c'est avec Cubana. Puis-je apporter 2 valises en plus de mon bagage à mains?

Je suis revenue le 24 aout avec Cubana, pour le bagage a main sur l'avion c'est 8kg et tu peux utiliser 2 valises pour les autres choses en autant que le total n'excede pas 23 kg.

Danielle

commenter
Répondre