nous 8 dodo...grand paradise punta cana!!!! dernier sprint avant le depart!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous 8 dodo...grand paradise punta cana!!!! dernier sprint avant le depart!!!
moi aussi je me pose la meme question!!!je suis aussi dans le select!!!
Â
merci
oui oui on part de montreal...
as tu reserve avec sunquest?? nous oui et nous sommes dans la section select
Le grand paradise bavaro tu veux dire ??? moi aussi j aimerais avoir des commentaires car je part dimanche le 20 !!! j ai hate!
bonne journée
Le grand paradise bavaro tu veux dire ??? moi aussi j aimerais avoir des commentaires car je part dimanche le 20 !!! j ai hate!
bonne journée
quel date que tu as reserve??
 et cest a punta cana??
bon c est fais nous partons le 7 octobre!!! nous allons au gran bahia principe jamaique!!!
Â
si vous avez des renseignements sur l hotel gener vous pas!!!
up
 aller un petit effort
Â
merci
moi jte conseil le royal playa del carmen sans hesite si tu va au mexique, jai jamais lu aucun mauvais commentaire sur cet hotel .cote temperature on sais jamais, en ete ici y fais pas tjrs bo !!
Par damon Le 30 septembre 2007, 11:32
up
 aller un petit effort
Â
merci
0 réponse
Répondre
Par lino Le 30 septembre 2007, 15:36
Perso,j aime mieux le savoir avant ou je m en vais
0 réponse
Répondre