cayo coco

Général

bon choix pour temp. début janvier ou trop risquéGlisser et Déposer

T peux avoir du 15 degré comme tu peux avoir du 25-26. Rien n'est prédictible à 100%

Nous avons fait 2 voyages à Cayo Coco en janvier (2004 et 2006) et en ferons un autre en janvier prochain et nous n'avons jamais de température extrêmement froide mais il ventait toujours. Pour moi, de passer de moins 25 degrés à PLUS 25 c'est suffisantGlisser et Déposer. Au-dessus de 30, ça vient chaud un peu trop à mon goût et avec les enfants, il faut être super prudent pour les coups de chaleur et la déshydratation.

Nous avons aussi fait 2 autres voyages à Cuba en janvier (Varadero et Santiago) et je n'ai jamais eu à me plaindre de la température... Y'en a qui sont plus malchanceux!Glisser et Déposer

Delphinus

J`y étais à la fin janvier cette année et nous n`avons pas eu une belle semaine. plus de piscine que de plage car a la plage c`etait tellement venteux que ca prenaitcertain jours des manche longues. Seulement 3 jour de chaleur, mais bon c`est vraiment la chance, la semaine avant il on eu du super beau temps, Si on s`arrete a ca on ne partirais jamais

Personellement, j'esserais d'y aller a partir de fevrier ... Je connais des gens qui sont alle en janvier passe et c'etait assez frais disons... Pour Cuba, p-e vise davantage Holgin ou Cayo Largo, qui sont nettement plus au sud et plus soumis au micro climet de la mer des antilles

bon voyage

m-a

commenter
Répondre