J`y étais à la fin janvier cette année et nous n`avons pas eu une belle semaine. plus de piscine que de plage car a la plage c`etait tellement venteux que ca prenaitcertain jours des manche longues. Seulement 3 jour de chaleur, mais bon c`est vraiment la chance, la semaine avant il on eu du super beau temps, Si on s`arrete a ca on ne partirais jamais
Personellement, j'esserais d'y aller a partir de fevrier ... Je connais des gens qui sont alle en janvier passe et c'etait assez frais disons... Pour Cuba, p-e vise davantage Holgin ou Cayo Largo, qui sont nettement plus au sud et plus soumis au micro climet de la mer des antilles
bon voyage
m-a
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sydys Le 19 septembre 2007, 22:50
T peux avoir du 15 degré comme tu peux avoir du 25-26. Rien n'est prédictible à 100%
0 réponse
Répondre
Par dansuz Le 20 septembre 2007, 08:05
Nous avons fait 2 voyages à Cayo Coco en janvier (2004 et 2006) et en ferons un autre en janvier prochain et nous n'avons jamais de température extrêmement froide mais il ventait toujours. Pour moi, de passer de moins 25 degrés à PLUS 25 c'est suffisant
. Au-dessus de 30, ça vient chaud un peu trop à mon goût et avec les enfants, il faut être super prudent pour les coups de chaleur et la déshydratation.
Nous avons aussi fait 2 autres voyages à Cuba en janvier (Varadero et Santiago) et je n'ai jamais eu à me plaindre de la température... Y'en a qui sont plus malchanceux!
Delphinus
0 réponse
Répondre
Par charles_trudel Le 21 septembre 2007, 08:02
J`y étais à la fin janvier cette année et nous n`avons pas eu une belle semaine. plus de piscine que de plage car a la plage c`etait tellement venteux que ca prenaitcertain jours des manche longues. Seulement 3 jour de chaleur, mais bon c`est vraiment la chance, la semaine avant il on eu du super beau temps, Si on s`arrete a ca on ne partirais jamais
1 réponse
Répondre
Par m_a Le 21 septembre 2007, 20:25
Personellement, j'esserais d'y aller a partir de fevrier ... Je connais des gens qui sont alle en janvier passe et c'etait assez frais disons... Pour Cuba, p-e vise davantage Holgin ou Cayo Largo, qui sont nettement plus au sud et plus soumis au micro climet de la mer des antilles
bon voyage
m-a
0 réponse
Répondre