Guerre préventive, plaine préventive, même combat!
Mmmm, je trouve cependant qu'il a un déséquillibe de se concentrer uniquement sur l'avion. Moi, j'aurais fait une plainte contre Transport Québec contre l'état des routes, la Ville de Montréal à cause que les lumières de circulations trop longue, les Cies pétrolières, étant donné que le gaz pour se rendre à l'aréoprot est trop cher. La compagnie qui tient l'économoparc, l'aréoport de Montréal, les boutiques au hors taxes, l'aéroport dans le sud, la cie d'autobus qui t'ammene à l'hotel, l'hotel, le gouvernement local, la municiplaité local, les parcs nationaux si vous faites des exercusions, la compagnie de valise, les boutiques que vous allez visiter la-bas, etc, etc etc, il ne faut être soucieux pour avoir un bon voyage.
P.S : N'oublie pas votre casque de bain
Par BuiBel Le 14 juillet 2010, 20:09
:-))......tout à fait d'accord avec vous!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 14 juillet 2010, 20:17
Totalement en accord avec vous :-) Merci d’y avoir pensé.
La langue de chez-nous (Paroles et musique de Yves Duteil)
C'est une langue belle avec des mots superbes
Qui porte son histoire à travers ses accents.....
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 14 juillet 2010, 21:29
Un peu de délicatesse svp, nous sommes sur un site privé qui appartient à un entreprise qui donne beaucoup à nous tous. Non ce n'est pas tous sur le site qui sont client de VAR mais tous peuvent participer et en bénéficier.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 14 juillet 2010, 21:50
Bonsoir,
je suis aussi très respectueuse de la langue française,
J'ai inscris de cette façon simplement pour économiser des lettres car les titres des messages ne montrent qu'une partie du titre et je voulais garder le max de place pour le nom de la destination.
Loin de moi l'idée de ne poas respecter la langue au contraire!
Bonnes discussions,
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre