Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

hotels pour enfants

Général

outre les club med et la chaine beaches quels sont les hotels qui offrent des installations complètent pour les enfants (, mini club, grand terrain de ieux genre bateau de pirate...) C,est pour des enfants de 2 et 4 ans...

merci!!

riki

Bonsoir Riki,

Je visite à nouveau le forum

Les hôtels Mélia sont très bien organisés pour recevoir les jeunes enfants. Les animatrices parlent souvent le français. Mes filles ont même monté des spectacles assez bons. Ils offrent aussi la possibilité de garder l'enfant pendant 12heures si les parents font une longue excursion.J'ai toujours été contente.Glisser et Déposer

Globe trotteur

mon ami cherche un endroit comme dans les beaches mais comme il voyage cette année avec un autre couple d'ami qui n'ont pas le même budget que lui il cherche un peu l'équivalent mais à moindre coût. ie lui ai présenté le iberostar daiquiri comme un bon endroit pour les 2 et 4 ans...

riki

Il y a le tryp peninsula qui offre de super instalation pour enfant.

Du coté du mexique a puerto valllarta il y a le crown paradis.

Je parts avec des enfants du même age, nous avons choisis le serinis.  Il y a un piscine enfant + un bébé.  Mini-club et terrain de jeux.  J'ai aussi lui sur un autre poste qui'il aurai une grande glissade pour la piscine enfant. 

L'an dernier au Playa pesquero nous avons bien aimé.  Club bébé et min-club. 

Les Sunscape sont très bien organisés pour les enfants, meme que si les parents veulent laisser leurs enfants au mini-club,  ils ont un espèce de gros paget qu'ils vous donne si jamais fiston ou pitchounette réclame ses parents...

sheebouki

commenter
Répondre