J'ai écrit hier pour le Coral costa caribe a Santo Domingo, pas eu de bon commentaire.
Quelqu'un pourrait me référer un meilleur Hotel a la Romana ou a Santo Domingo, bonne bouffe,belle plage, activité a profusion, ou que ça brasse, je veux partir 2 semaine et je veux pas m'ennuyer. Je ne connais pas ce coin de la R.D, je suis aller a Punta Cana au Tropical Princess l'an dernier le 2 janvier et je pars possiblement dans les mêmes dates cette année. Merci a l'avance pour vos commentaire
Par cubanita Le 22 septembre 2007, 12:55
Je te suggère de regarder pour Bayahibe où il y a 6 hôtels seulement.
Les meilleurs sont le Iberostar Hacienda Dominicus, le Casa del mar et le Dominicus Palace. J'ai fait le Casa del Mar (2006) et le Palace (2007). J'ai été très satisfaite des deux. Je retourne en février prochain mais au Iberostar Hacienda Dominicus cette fois qui est un hôtel un peu plus tranquille.
Certains grossistes arriveent à Santo Domingo (2 heures en autobus), d'autres à Punta Cana (1h30 en autobus) et d'autres encore directement à la Romana à 30 minutes seulement
Bayahibe est un petit village de pêcheurs et du port partent toutes les excursions en mer vers Saona, Catalina et Catalinita.
0 réponse
Répondre
Par michel409 Le 22 septembre 2007, 19:23
bonjour moi je suis aller a santo domingo au coral costa caribe et j'ai bien aimer si tu veux des renseignements sur cet hotel ta juste a me poser tes questions je suis aller en 2007 bye molly
0 réponse
Répondre
Par safari01 Le 23 septembre 2007, 17:12
Salut Molly, je voudrais savoir l'ambiance est comment au coral costa caribe, est-ce que c'est jeune ou plutot vieux. Est-ce que c'est tranquille ou plutot de party car nous somme un couple dans la trentaine et ont aiment ca quand ca bouge. La plage elle est comment? la bouffe, les activités..... L'hotel .... Est-ce qu'il y a des excursions possible a part l'ile de saona car nous l'avons déjà visité l'an passée..... En gros c'est ce que j'aimerais savoir... Merci de me répondre
Â
0 réponse
Répondre