Bonsoir comment on fait pour voir vos photos, j'ai essayer sur google: intersocietal.com mais ¨ca ne fontionne pas merci Monalisa
Bonsoir comment on fait pour voir vos photos, j'ai essayer sur google: intersocietal.com mais ¨ca ne fontionne pas merci Monalisa
Par qqaaa Le 22 septembre 2007, 22:38
intersocietal . com et ensuite vous cliqer pour entrer, et ensuite vous descendez vers le bas et cliquez sur iPhoto...
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 septembre 2007, 22:53
Bonsoir, enfin j'ai réussi tr``es belles photos les scultures dans le sable sont magnifiques,moi aussi j'ai fait de la plongée ``a Cayo Coco j'étais au Tryp.
Excusez pour les accents mais ¸¸ca ne veut plus fonctionner.Probl``emes avec mon clavier.
Merci Monalisa!
2 réponses
Répondre
Par qqaaa Le 22 septembre 2007, 22:59
Merci monalisa pour les compliments...
0 réponse
Répondre
Par qqaaa Le 22 septembre 2007, 22:59
Merci monalisa pour les compliments...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 septembre 2007, 10:21
Moi aussi j'ai visionné tes très belles photos et je te remercie de les partager avec nous.
Pour l'apnée, où en as tu fait car d'après tes cpmmentaires c'est près du Playa Coco mais je ne me souviens pas d'avoir vu cela lors de mon passage en 2004.
Y a-t-il encore du galet pour l'entrée à l'eau juste devant les palapas et y a-t-il encore le service de bar sur la plage par des serveurs?
Merci
Marief
2 réponses
Répondre
Par lucdanielle Le 23 septembre 2007, 10:34
bonjour marief je me permet de te répondre , comme c'est frais dans notre esprit . oui il y a encore des galets en avant des palapas et ils font toujours le service sur la plage c'est le seul endroit ou j'ai vécue cwela a cuba et je suis allée 6fois ailleurs c'étais au mexique. Mon chum est un amateur d'apnée , nous avons aussi connus des gens qui pont de la plongée sous marine . Ils ont fait de l'apnée ensemble et ils disent d'un commun accord que c'est l'endroit ou il y a le plus de beaux poissons avoir meme notre ami le barracuda etais au rendez vous tout les jours. Les poissons adorent le pain de l'hotel , nous les aavons filmés . Ils sortent carrément de l'eau pour attraper le pain . Super. Libellule31
0 réponse
Répondre
Par qqaaa Le 23 septembre 2007, 10:57
Bonjour Marief, nous avons fait de l’apné en face de la plage de l’hotel, à la barrière de corail (2Km au large), sur une épave de bateau (1Km au large), avec les catamarans de l’hotel. Ensuite, nous sommes aussi allé à Cayo Media Luna, face à Playa Pilar (épave d’un bateau de 1925).
0 réponse
Répondre