Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui revient de Cayo Coco

Général

Qui pourrait me dire quel genre de température je peux m'attendre au début d'octobre à Cayo Coco

Merci

Lyne

Je pars lundi le 24 septembre.

J'y suis allée l'an passé (Blau Colonial) à la même date et la température était super.  Je vais à Cuba 2 fois par année et la mer est à son plus beau à ce temps.  La mer atteint près de 26 degrés.

C'est super tranquille, pas d'enfants, beaucoup de services.

Bonnes vacances à toi.

Doudoune

Merci, pour moi ce sera sûrement le 1er octobre.

Est-ce que tu retrounes au Blau ou tu as un autre hotel?  Qu'est ce que tu penses tu Oasis?

Lyne

Je réponds à ta question pour le grill et le 24H . Le grill , il y en a un à côté de la piscine et un resto sur le bord de la mer qui sert poulet et hamburger à même le bar qui est sur le bord de la mer .Il y a également un bar 24h (où je me procurais mon capuccino, délicieux en passant) juste en face du lobby . Ils y servent également des sandwichs grillés pour combler les fringales !!!Si tu te loges  en haut du lobby tu aimeras certainement être près de la disco , du buffet , du resto Italien , du bar 24h et des petits magasins pour dépenser tes CUC . !!!! Bonnes vacances ! J'ai vraiment aimé !!

Merci!

Pourrais-tu m'indiquer les # de chambre pour être en haut du Lobby?

salut J'arrive de cayo coco hier soir avec sunwing,. J'étais  justement  a l'oasi playa coco pour la deuxieme fois . Je suis allée en avril. Pour nous ce fut tres bien. Un bon service a l'hotel , surtout avec le serveur jean ,il est tres amical et gentil . La bouffe etait bien correcte ca ressemblait beaucoup a avril.

Il a fait tres beau et tres chaud, la mer tres chaude . Par contre beaucoup de maringouins cette fois ci . Ma soeur et moi sommes piquées comme je n'ai jamais vécue dans ma vie, meme avec off , ensuite muskol. Mon chum et mon beau frere etais bien correcte . Un autre ami qu'on a connu la bas aussi a été pique . Par contre pour plusieurs pas de problemes.  Les chambres sont tres belles et spacieuses , la pscine est tres bien , tout dépent si tu  aimes beaucoup de végétations c'est tres limité comparativement au blau ou au tryp que j'ai visitée .A toi de voir , moi je lerecommande mais pour ma part je ne pourrais plus retournée a cayo coco a cette date car les maringouins m'aime un peu trop.

libellule31

Bon retour dans notre été libellule. PEut-être ton nick qui attire le maringouins.......... Bien contente de savoir que tu as eu du bon temps car j'ai des amis qui y sont depuis lundi et ce pour 2 belles semaines.D'après ce que je lis, la végétation est encore le point faible de cet hôtel,.

Marief

bonjour a toi ...libellule31... moi je c'est pour quoi tu te fait piquer par les maringouins ce sont des mâles cubainGlisser et Déposer ils aiment les quebecoiseGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

merci Marief, peut etre ai-je vu tes amis , car il y avait a peu pres 150 personnes sur le site et beaucoup de gens de l'angleterre.  Oui peut-etre en effet pour certaines personnes c'est un poin faible mais pour notre groupe on aimait parce que c'est vaste et qu'il y a une tres belle vue sur la mer de plusieurs points sur le site, je pense que j'avais lue que tu étais allée il y a quelques années . En tout cas il font beaucoup d'effort pour entretenir et nettoyer.            Libellule31

salut , je suis revenue du Blau vendredi le 21..............très beau , très chaud ( humidité assez présente) . J'ai adoré mon voyage . Oui il y a des moustiques mais bon , on amène de la Watkins  et ça marche !!! L'eau de la mer est très chaude certaines journées et suite à une averse ça se replace et bcp plus comfo .La plage est la plus belle à cet endroit , à mon goût.Bref , j'y retourne l,an prochain dans le même  temps de l'année , c,est sûr !!!

Hé oui , le bloc 16 était encore fermé mais le 15 était ouvert

J,ai séjournée en haut du lobby . Très contente de ce choix car j'étais seule alors , j'étais près de tout . Les chambres sont très belles (rénovées). Liber avait toujours son magnifique sourire mais également la plupart des gens qui travaillaient sur ce site . Il y avait certains travaux extérieurs sur les blocs près de la piscine mais sans plus .

Bonjour cinquo,

Pourrais-tu me dire si beaucoup de moustiques et si la mer était belle à cette période stp.. y avait t'il beaucoup de touristes?

Un gros merci et bon retour à toi...

Nathalie

La mer était extraordinaire . Chaude et parfois juste assez fraîche après une petite averse la veille .On avait quand même assez de moustiques surtout au coucher du soleil . Je te conseille la petite crème Watkins . C,est vrai qu'elle est efficace . Pour les touristes , pas trop . Beaucoup d'Anglais d'Angleterre mais ce sont des gens très sympatiques et bien élevés

commenter