oasis playa coco

Général

Allo

Je regarde tres attentivement pour aller a cet hotel en janvier, quelqu'un y a ete dernierement? Es ce vrai qu'il y a construction d'un hotel a cote de celui ci et qu'il y a du bruit?

Je ne veut pas payer pour avoir une vue sur mer, une vue sur la piscine me conviendrai aussi bien, avez vous un bloc a me suggerer?

Sur un autre forum j'ai lu qu'il y avait des vaches sauvages qui rodais pres des chambres, j'ai trouver ca drole mais es ce bien vrai?   MERci

J’étais au Oasis Playa Coco du 20 août au 3 septembre 2007.

Oui un hôtel est en construction, mais vous n’en n’entendrez rien.

Je vous recommande la bloc 5 direct sur le bord de l’eau. 

Le plus important, demandé à être au 2e ou au 3 e étage. Les chambres du 1e étage peuvent sentir l’humidité.

Il y a des vaches et des cheveaux en paturage c’est vrai, mais ils n’incommodent que les britaniques qui n’nt jamais rien vu. 

Cayo Coco ne l’oubliez pas est une réserve naturelle. D’autant plus que le Oasis est lion de tout autre hôtel, ce qui en fait son charme. Vous verrez donc à profusion des lézard, caméléon, crabes, bernard l’hermite et même de grosses couleuvres qui sont sans danger....

Voyez mon évaluation dans la section évaluation.

J’oubliais, je recommande sans hésitation c le Oasis Playa Coco.

J’oubliais, je recommande sans hésitation c le Oasis Playa Coco.

Voici le lien pour le plan:
http://family.webshots.com/photo/1134105244035014968piHRYn

Lors de mon passage en 2004, le seul bloc à éviter était le #8 car il y a le champs d'épuration juste derrière. Pour les vaches et les chevaux, ils étaient présents toutes les nuits pour brouter ce qui , je crois, explique le manque de végétation. Nous étions dans le bloc 3 et juste derrière il y a un genre étang avec de beaux oiseaux mais au premier étage, ils se retrouvaient avec des petites grenouilles. Pour le bloc 5 face à la mer, à ce moment là il était exclusif à Air Canada et les gens du premier étage se faisaient prendre leurs chaise et petites tables sur le patio par des gens sans scrupules qui les amenaient à la plage.
J'ai de amis qui y sont actuellement pour 2 semaines et ils reviennent lundi le premier octobre. Alors après cette date si tu as des questions auquel Intersocietal ne peut te répondre (mais ça j'en doute), lance moi un appel.

Marief

salut je suis revenue vendredi soir du playa coco. Oui il y a hotel en construction mais les blocs proche de la construction sont fermés.Le bloc 2000 est proche de la piscine moi j'étais sur le bord de la mer dans le 4000 , tres bien proche de la piscine , présentement c,est tranquille tu peux t'essayer sans frais supplémentaire. Qui sait..... Oui il y a des vaches sauvages, mon chum et mon beau frere les ont vu ,mais pas moi ,elles se promenent tres tard,,,, Nous avons une photo c'est comique,,,,

c'est tres bien comme hotel, tres propre, le personnel tres gentil . Tout les gens avec nous semblait assez satisfait  parcontre sur l'ile de cayo coco il y a plus de mosquitos c'est temps ci .  Pour moi tres difficile,,,J'ai bien aimée l'hotel , je suis allée deux fois. Libellule31

excuse moi , je n'avait pas bien lu que tu voulait aller en janvier,,, ce sera surement plus en haute saison ,,, mais ca demeure un tres bon choix, comme disat mon predecesseur , c'est vrai demande n deuxieme ou un troisieme étage pour ma part nous avons les deux fois eu un troisieme ,,la vue extraordinaire , meme sisi ce n'est pas la vue de la mer le soir c'est tres beau de voir le site éclairée.  Libellule31

OUfff

Je ne sais plus trop si je veux ca..

Juste le mot couleuvre ... j'ai une phobie pour eux!

Le hic , le prix est de 1987$ pour 1 adulte et 1 enfant, vraiment pas cher. Au fait je me demande pourquoi le prix est si bas.

Continuer de me convaicre...

Des couleuvres y en a partout sur Cayo Cco

commenter
Répondre