bon c est fais nous partons le 7 octobre!!! nous allons au gran bahia principe jamaique!!!
Â
si vous avez des renseignements sur l hotel gener vous pas!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon c est fais nous partons le 7 octobre!!! nous allons au gran bahia principe jamaique!!!
Â
si vous avez des renseignements sur l hotel gener vous pas!!!
Par damon Le 30 septembre 2007, 11:32
up
 aller un petit effort
Â
merci
0 réponse
Répondre
Par lino Le 30 septembre 2007, 15:36
Perso,j aime mieux le savoir avant ou je m en vais
0 réponse
Répondre