Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qui part grand xcaret 20 octobre

Général

J'ai réservé pour un départ le 20 octobre à riviera maya au grand xcaret occidental avec vacances air canada. je l'ai eu à 880$ par personne en réservant le 18 septembre une économie de 260$ par personne par rapport au prix affiché aujourd'hui le 24 septembre.

y allé vous? êtes vous déja allé? j'attend vos commentaires et suggestions.

Éric & Andréanne qui n'en peuvent plus d'attendre

Glisser et Déposer On doit être sur le même vol, je pars le 20 avec Vacances Air Canada mais pour le Royal Playa Del Carmen.

Dans 26 dodos Glisser et Déposer

Glisser et Déposer On doit être sur le même vol, je pars le 20 avec Vacances Air Canada mais pour le Royal Playa Del Carmen.

Dans 26 dodos Glisser et Déposer

J'ai fait un résumé assez complet il y a deux semaines à mon retour, si ça vous intéresse.   Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, j'y suis allée trois fois depuis deux ans.  Glisser et Déposer

Bon voyage!  Glisser et Déposer

WOW j'ai vraiment l'impression que j'ai eu un bon deal, ce matin (25 septembre) mon forfait est vendu à 1340$ et j'ai payé 880$ le 18 septembre. Une économie totale de près de 1000$

j'aimerais savoir si il est possible d'entrer au parc xcaret plus d'une journée, est-ce que l'hotel nous donne un billet ou est-ce que nous entrons au parc avec le bracelet de l'hotel?

L'hôtel nous donne un bracelet.  Maintenant, c'est plus compliqué que les deux dernières fois que j'y étais parce qu'avant, on nous donnait un "voucher" qu'on pouvait utiliser le jour de notre choix et on nous mettait un bracelet au parc.  Maintenant, il faut savoir quel jour on veut y aller parce que le bracelet est bon seulement pour une journée spécifique dans la semaine et ils te donnent le bracelet directement à l'hôtel, la date est déjà inscrite dessus.  Donc, soit vous y allez le matin même ou alors, si vous savez déjà quelle journée vous irez au parc, vous pouvez aller le chercher d'avance.

Petit conseil, faites attention si vous mettez votre bracelet vous-même, mon chum a mis le mien trop serré et après, c'était "pus décollable" et comme on n'avait pas de ciseaux, c'était pas un maudit cadeau d'essayer de l'ajuster.Glisser et Déposer

Si vous voulez retourner au parc une seconde fois, ils vous offrent un rabais sur le prix régulier mais je ne sais pas c'est combien...

J'aimerais savoir si il y à un peu de vie sur la 307 autour de l'hôtel (à distance de marche)?

quel distance environ entre le front desk et la route?

y a t'il des taxi au front desk régulièrement?

combien de pesos avez vous eu pour votre dollard canadien?

Merci

À distance de marche, y a rien parce que c'est considéré comme une autoroute donc on ne peut pas vraiment marcher en dehors du site.  Par contre, se rendre à Playa del Carmen est seulement 10$ en taxi et ça prend 10 minutes.  Les taxis sont disponibles en tout temps, on n'a qu'à se rendre au lobby et demander à un bellboy et il l'appelle pour nous.  Il arrive en moins d'une minute.

La distance entre le front desk et la route est d'environ 1 km, je dirais...  Mais je dis ça sous toutes réserves.

Je ne fais jamais changer mon argent US en pesos sauf que ça arrive qu'ils nous rendent la monnaie en pesos.  Ce n'est pas exact mais ils calculent  toujours 1 USD = 10 pesos mexicains, c'est plus facile à compter!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre