Très bel hôtel, nous avions réservé avec Sunwing, très bon service en passant.
Réservation avec Sunwing pour une chambre avec vue Jardins, surprise tous ceux qui étaient avec Sunwing avaient vue piscine.
Le bloc 2 a mon avis est de loin le meilleur bloc.
La piscine longue le bloc 2 au complet et il y a 50 unités en largeur, ça vous donne une idée de la longueur de la piscine ( 700 pieds a peu près)
A notre arrivée, bouteille de champagne à la chambre et une suite junior de toute beauté
Rien a redire sur ce site autre que WOW
Malgré qu'il y a 6 restos a la cartes , seulement 2 demandent des réservations.
Celui des langoustes n'en demande pas et c'est a volonté 2-4-6 langoutes no problémo.
Belle section de plage mais plus dificille a marché qu'au grand Palladium Palace car le sable est moins tappé dur . l'eau impeccable
On peut faire de la plongé en apnée en face de l'hôtel pour s'amuser, beaucoup de variété de poisson, ce n'est pas l'équivalent d'une excursion mais ca contente.
Un hotel de catégorie 5 étoiles qui les vaux bien. Pas aussi bien que le Royal Playa del Carmen à Riviera Maya mais ça s'y approche beaucoup.
Stinbeu 
Par Audrelou Le 25 septembre 2007, 20:11
Merci....
Où est le Majestic Colonial ? (Ville, pays).
Diama
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 25 septembre 2007, 20:12
punta cana en république !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 25 septembre 2007, 20:13
Punta Cana RD
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 25 septembre 2007, 20:26
Merci!!!
D.
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 26 septembre 2007, 08:44
La section majectic colonial se retrouve au 2 et 3 ième étage de chaque immeuble.
il y a 4 immeubles
1 immeuble section 1000 donc le no 1100 est situé au premier, 1200 au deuxième etc. cet immeuble fait face au Gran Paradise Bavaro
2 ième immeuble longue la piscine, a mon goût le meilleur immeuble, nous ont étaient au 2232 donc au deuxième étageet nous avions la chance de voir l'animation de la piscine de notre balcon.
3 ième immeuble certaines parties font également face a la piscine mais pas tous et pas d'aussi près que le bloc 2
4 ième immeuble fait face a une palmerais, celle-ci nous sépare du Bahia Principe
Pour avoir vue Ocean il faut que tu sois dans une chambre avec comme chiffre le no 50 exemple 2150 ( bloc 2 étage 1 chambre 50)
A moins que tu sois au bloc 3 et 4 au 4 ième étage leurs terrasses font face a la mer a ce que j'ai pu remarqué.
Si tu veux d'autres informations n'hésite pas
StinbeuÂ
0 réponse
Répondre
Par dorlue Le 27 septembre 2007, 12:58
Ton commentaire est intéressant pour moi.
Cet hôtel m'intéresse, je suis allée cette année au Gran Bahia Principe et j'ai adoré mais j'aimerais éventuellement loger au Majestic. Heureuse de savoir qu'on peut faire de l'apnée devant l'hôtel, c'est un critère pour nous.
Merci!
0 réponse
Répondre