Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur 5 étoiles à Punta Can

Général

Quel est le meilleur 5 étoiles à Punta Cana selon vous?

Majestic Colonial, Riu Bambu, Riu Palace Macao, Bahia Principe, ou autres...

riu palace punta cana

Pour etre allée 5 fois a Punta Cana, le meilleur 5* a mon avis est le Paradisus Punta Cana.

Danielle

Bien d'accord avec toi Danielle pour le Paradisus Punta Cana  Glisser et Déposer, j'y suis retournée cette année en avril pour la 2ième fois ... WAW ! J'ai fais 6 fois Punta Cana, dont le Bahia Principe et attention ... n'allez surtout pas comparer ces 2 hotels qui sont pourtant des 5 étoiles ... Je suis une vendue des chaînes Paradisus ; allez aussi visiter le Paradisus Rio de Oro à Holguin  Glisser et Déposer ...

Bonjour vacancière,

Tu  dis que tu es allée au Paradisus rio di Oro de Holguin.  Quels sont les cotés positifs et négatifs comparé au Paradisus Punta Cana.  Une vendue de Paradisus

Danielle

Bonjour Danielle, les côtés négatifs du Rio de Oro ??? j'en trouve pas Glisser et Déposer ; je peux par contre te dire que la différence entre Holguin et Punta Cana est la longueur de la plage; c'est à dire qu'à Holguin tu ne peux pas prendre des longues marches comme à Punta Cana; par contre, si tu aimes l'apnée et bien tu en fais directement devant l'hôtel; tu pars à la nage, c'est de toute beauté ! Jamais je n'ai vu d'aussi beaux poissons ! Le paysage est à couper le souffle, encore plus beau que Punta Cana; J'ai aussi très bien mangé (filets mignons aux buffets du midi ... ).  A cuba par contre, beaucoup de restos sont à aire ouverte, ce qui fait que les oiseaux viennent souvent manger dans le pain du buffet ... C'est un site très tranquille par contre, pas beaucoup d'animation ou de musique; de plus, c'est un site de 18 ans et plus à compter de cet automne. C'est un très petit site, 235 chambres je crois alors si tu comptes y aller dans la haute saison, je te conseille de réserver tôt. Nous y sommes allés en juillet 2005 et nous comptons y retourner au printemps prochain ... 

En passant, le Paradisus Riviera Maya (Mexique) ... à déconseiller tant qu'à moi ! J'y suis allée l'an dernier; qualité prix, n'arrive pas du tout à la cheville de ces deux autres hôtels !!! La plage est rocailleuse, l'ouragan Wilma a tout arraché en 2005, il ne reste plus un palmier sur place, le personnel de l'hôtel a l'air "blasé"; pas du tout serviable ! Pour ce qui est des restos, c'est A1 par contre ... à peu près le seul point positif !!!

Bref, si tu as envie de faire tripper tes yeux ... va voir le paysage du Rio de Oro ! C'est absolument enchanteur ! Glisser et Déposer

commenter