Bonjour à tous, je regarde cette destination pour mon prochain voyage en février 2008 et je veux savoir si il y des endroits à visiter à proximité et du magasinage?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous, je regarde cette destination pour mon prochain voyage en février 2008 et je veux savoir si il y des endroits à visiter à proximité et du magasinage?
Par Soupir Le 28 septembre 2007, 21:51
Salut Nancyb
Nous partons pour la Romana en fevrier au Oasis Canoa et nous voulons aller visiter l`ile de Saona et probablement d`autres excusions dans le coins comme visiter la ville de Romana et peut-etre aller dans les terres.
Trotteur
0 réponse
Répondre
Par cubanita Le 28 septembre 2007, 22:54
Je retournerai en février prochain pour la 3e fois à Bayahibe, au Iberostar Hacienda Dominicus cette fois-ci. Pour les visites, il y a Altos de Chavon (http://www.altosdechavon.com/) , l'île de Saona, la capitale Santo Domingo, la Romana.
Pour le shopping, on peut y acheter des peintures, de l'ambre et du larimar, une pierre qu'on trouve uniquement en République Dominicaine. Méfiez vous des faux achetés sur la rue!!! Evidemment le rhum et les cigares font aussi partie des bons achats qu'on peut faire.
Pour les cigares et le rhum, on trouve la plus grande variété au Bayahibe Fine Cigars Shop de Dominicus. Cette boutique appartient à Gaétan (Québécois) et Jean-Michel (Français). On y montre comment sont faits les cigares et on peut y déguster du rhum et des boissons à base de rhum.
Pour l’ambre et le larimar, il faut encore aller à Dominicus dans une boutique qui s'appelle Image'in. C’est tenu par une Française, Nadine, qui est fort sympathique. Sa bijouterie est tout près du Dominicus Palace. Ses prix sont très raisonnables (beaucoup moins cher qu’à l’hôtel, Altos de Chavon ou Santo Domingo) et elle nous explique comment reconnaître le vrai du faux, etc. Fermé le dimanche.
0 réponse
Répondre