Moi j'ai une très bonne amie qui habite à Camarioca enter l'aéroport et Varadero et elle m'a texté à 11h15 ce matin pour me dire que c'est très venteux, les arbres sont encore droits et que l'oeil de l'ourant n'est pas encore arrivé.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi j'ai une très bonne amie qui habite à Camarioca enter l'aéroport et Varadero et elle m'a texté à 11h15 ce matin pour me dire que c'est très venteux, les arbres sont encore droits et que l'oeil de l'ourant n'est pas encore arrivé.
J'ai une amie qui travaille à cet hôtel et je vous confirme que le Palma Real passe sous la chaine Barcelo en octobre. Reste à voir si des rénovations sont à venir car rien d'annoncé aux employés de l'hôtel pour le moment....
Je ne comprends vraiment pas le prix que vous a été chargé surun Boeing 737 pour la classe Club parce que j'ai réservé la classe Club sur le même type d'appareil pour mon voyage à Varadero en février 2018 avec Transat et ça me coûte 70$ par personne par segment.
Je ne comprends vraiment pas le prix que vous a été chargé surun Boeing 737 pour la classe Club parce que j'ai réservé la classe Club sur le même type d'appareil pour mon voyage à Varadero en février 2018 avec Transat et ça me coûte 70$ par personne par segment.
Pour ceux que ça intéresse...je viens d'apprendre que le Palma Real à Varadero passe sous la chaîne Barcelo. Il y aura donc un trio avec le Arenas Blancas et le Solymar.....Des travaux de rénovations sont à venir dans les prochains mois et ça sera pas du luxe.
voici la configuration de l'avion
J'ai justement réservé mes sièges pour février 2018 à Varadero avec Air Transat et ce sera un Boeing 737-800. Normalement, je réserve en Option plus car j'ai besoin du bagage supplémentaire ce qui me revient à 54,50$ avec siège économique avec 2 séries de 3 sièges. Au moment de ma réservation, je vois qu'au devant de l'avion, il y a 10 sièges (5 séries de 2 sièges et entre chaque siège c'est une table) en formule club mais faut appeler pour le prix. Surprise car c'est 70$ donc 15$ de plus qu'en option plus. C'est quand même un service plus personnalisé et ça offre plus d'extras et on est seul avec notre conjoint....donc j'ai pris formule club allée-retour...on verra bien
Dans les moins chers sur la Strip il y a le Excalibur...ça fait 4 fois que j'y vais. Prenez au moins 4 nuits car il y a tellement de choses à voir et éviter les vendredi et samedi soirs car c'est ce qui fait augmenter le prix. Moi, je prends toujours un départ le dimanche et retour le vendredi en fin de soirée comme ça on profite de notre dernière journée en laissant nos bagages en consigne au concierge. Si vous voulez un late check out, c'est 30$ jusqu'à 15h00....c'est ce que nous avons payé le mois passé. N'oubliez pas qu'il y a une taxe à payer en arrivant à l'hôtel par nuit...au Excalibur elle est à 34$ US la nuit.
J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir. Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.
J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir. Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.
Par Salsita Le 25 mai 2017, 15:08
Bonjour nancyb,
Savez-vous quand la transaction sera effectuée? Je serai au Palma Real le mois prochain.
Salsita
0 réponse
Répondre
Par palma Le 25 mai 2017, 19:07
Bonjour Salsita,je suis revenue du Barcelo Solymar le 2 mai et je n'ai pas entendu parler de ça malgré que rien ne me surprendrait il font plusieurs améliorations présentement dans les chambres bungalow ils enlèvent tout les bains mettent des douches etc on a meme fait du gros changement dans le staff et il paraît que c'est pas terminé.Comme c'est mon hotel fétiche depuis 2010 j'apprécierais beaucoup Si à votre retour vous pouvez me donner des nouvelles Si jamais vous en avez et Merci aussi à nancyb pour les renseignements.
1 réponse
Répondre
Par Salsita Le 26 mai 2017, 09:51
Je ne pas certaine de comprendre. Vous parlez du Barcelo Solymar ou du Palma Real? Car des chambres bungalows au Palma real il n'y en a pas. L'intervention de nancyb est à propos du Palma Real.
1 réponse
Répondre
Par palma Le 27 mai 2017, 15:33
Je parle du Barcelo Solymar mais comme le Palma Real va en faire partie j'imagine qu'il va y avoir des changements partout c'est-à-dire dans les trois hotels qui vont former un tout
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 26 mai 2017, 05:38
Je pars pour le Palma Real demain. Je vais m'informer et vous donnerai des infos à mon retour.
2 réponses
Répondre
Par Salsita Le 26 mai 2017, 09:51
Bien hâte de vous lire. Bon séjour.
0 réponse
Répondre
Par palma Le 27 mai 2017, 15:28
0 réponse
Répondre
Par mooglie_diamond Le 26 mai 2017, 10:03
Moi aussi, très Hâte de vous lire à votre Retour car j'y ai séjournée à 2 reprises depuis 2 ans et je compte et y retourner en 2018 car il est à bon prix en ce moment pour mes dates de départ... Merci Nancy
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 5 juin 2017, 07:08
De retour du Palma Real... Effectivement ça été acheté par la chaîne Barcelo. J'ai discuté avec Maybert aux relations publiques et avec les employés que je connais. Ils ne semblent pas savoir ce qui va arriver avec leur emploi ou si l'hotel sera groupé avec l'Arena Blancas et le Solymar. Ne savent pas ou ne veulent pas en parler, va savoir... Quelques rénovations sont en cours mais rien d'extraordinaire, de la peinture dans les corridors du bloc 3, les piscines derrière le bloc 1 sont fermées et seront rouvertes un moment donné, personne ne sait quand :) j'ai vu un gars qui refaisait des joints de céramique mais il n'a pas été là longtemps! Je lui ai demandé s'il croyait qu'on aurait une piscine en janvier: Maybe! Le bar du lobby n'est plus 24 heures, il ferme vers 22h00. Le casse-croûte a été divisé en deux parties et c'est là qu'il y a un bar ouvert la nuit mais ce n'est pas un endroit où s'installer pour faire le party, il n'y a que quelques tables plus style cafétéria. Le monde reste près de la piscine pour boire leur drink. Ce bar est fermé durant le jour, le bar de la salle de spectacle est ouvert pour remplacer le bar de la piscine qui est en réno. J'ai constaté que le buffet est moins garni, surtout au petit déjeuner. Pas de bacon, pas de patates, pas de tomates...pas grand chose finalement. Au dîner et au souper aussi moins de choix mais c'était bon. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de proprio. Ils ont recommencé à faire une journée Cubaine et c'était très bien, tout un buffet à la salle de spectacle, bon orchestre, super journée!
Je crois que j'ai fait le tour. Si quelqu'un a des questions, ça me fera plaisir de vous répondre.
1 réponse
Répondre
Par Salsita Le 5 juin 2017, 08:41
Bonjour. Bon retour. Merci beaucoup pour ces précisions. Je sais à quoi m'attendre. Est-ce que le resto italien est ouvert le soir?
1 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 5 juin 2017, 09:05
Oui. Resto italien à la carte comme avant.
1 réponse
Répondre
Par palma Le 5 juin 2017, 14:54
Merci beaucoup pour les renseignements ça fait bien des changements j'ai très hâte de voir ça à mon prochain voyage.
0 réponse
Répondre