Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Tryp cayo coco

Général

Salut la gang, comme vous savez je suis de retour du Tryp Cayo coco, départ avec transat ... super! autant à l'aller comme au retour, meme 45 min d'avance!
Le site toujours aussi beau, la végétation superbe comme à ma derniere fois, il faut dire que les jardinniers y travaillent fort. Il faisait si chaud ... et que dire de la température de la mer, j'avais jamais vu ca !! Une seule journée avec la mer calme ... on en a profiter pour nourrir les poissons avec des bananes... belle expérience pour ma fille. Le personnel toujours sympa... ou presque

POur ce qui est de la nourriture ... j'étais anxieuse étant donné la saison à laquelle je voyageais... j'ai été surprise ... c'était quand meme assez correct ... le poisson était délicieux à tous les jours, parcontre le jus d'orange.... OUff normalement je me contente quand meme du jus en poudre ...mais là... il avait un de ces gouts ... et une de ces odeurs... ouff!
Les spectacles ...c'est bien ... ma fille s'est amusée comme une folle à la mini disco 3 soirs durant la semaine car souvent le soir c'était le temps ou les éclairs et la pluie se montraient (environ 21h30)
Les drinks ... un mot... délicieux! Jamais manqué de menthe, pour les mojitos .. en fait, jamais manqué de rien.

Bon, pour ce qui est des rénos...Une tres grosse partie de la piscine principale est fermée(celle de l'aqua-bar) Selon moi ca enleve énormément de cachet à l'endroit ... je ne suis pas du genre "piscine" alors ca ne m'a pas vraiment touchée. Les ouvriers y travaillaient tous les jours... ils sont à refaire les carreaux de céramique, ca sera tres beau une fois terminé. Ils avaient un peu plus que le quart du fond de fait, parcontre les "murs" n'avaient pas été touchés encore ... je ferai un montage photo d'ici demain, j'y mettrai des photos des rénovations ca vous donnera une bonne idée.

POur ceux qui connaissent le Tryp ... si vous faites face à la mer, tout le coté gauche du site est fermé. certaines chambres servent d'entrepot pour les poches de ciment et d'autres matériaux pour les rénos. Tous les clients sont du coté droit soit les blocs 8 à 14 (si je ne me trompe pas) Nous étions dans le bloc 12... idéal si on veut etre tranquile mais un peu loin de la mer. J'y suis allée il y a de ca 2 ans et demi, j'avais trouvé les chambres vieillottes mais correctes MAIS ce que j'ai vu durant mon dernier séjour n'a rien à voir avec la derniere fois ... j'ai vraiment été décue ... la salle de bain était tellement sale... d'ailleurs j'ai aussi pris des photos que je mettrai dans le montage.

Je suis de celles qui souvent pensent que ceux qui chialent sur la propreté d'un hotel sont vraiment difficiles mais là c'est à mon tour d'émettre un commentaire négatif ... ca m'arrive rarement, voir presque jamais. Nous étions avec un autre couple et nous avons fait plusieurs rencontres donc j'ai pu constaté avec mes yeux que ce que je vivais dans ma chambre était sensiblement pareil pour les autres. J'étais de ceux qui adoraient le Tryp ... mais là je dois malheusement dire qu'il perd des plumes pour ce qui est des chambres. Présentement ils refont la piscine, p-etre que bientot ca sera les chambres qui sait! Alors LÀ j'y retournerai volontier! Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose donc si vous avez des questions,à vos marques...pret... partez!

Sincères mercis mangueGlisser et Déposer. C'est un excellent résumé. Glisser et DéposerNous n'avons pas le choix, c'est réservé. Est-ce qu'il y avait des moustiques? Lequel des restaurants as-tu le plus apprécié?Glisser et Déposer

Oui beaucoup de moustiques le soir parcontre une fois "l'anti moustiques" soufflé un peu partout par un membre du personnel, le tour est joué plus aucun moustique ... donc j'ai compris que je ne devais pas sortir de  ma chambre avant 18h30 ou alors me cremer avec watkins. Et le tour est joué. POur ce qui est des restos nous avons mangé à l'international et l'italien... les 2 tres bons. Si t'as d'autres questions...

MangueGlisser et Déposer

Bonjour Mangue

J'attendais ton résumé avec impatience, j'ai réserver 2 semaine du 22 octobre au 4 novembre j'espère que je ne serais pas décu avec ton résumé, les chambres sa m'a d'écourager un peuGlisser et Déposer.  Pour ce qui es de la piscine nous non plus ne sommes pas des amateurs de piscine mais vers la fin de l'après-midi c'est toujours plaisant d'y allez es-ce qu'il y a une section où nous pouvons se baigner à la piscine??  Tu dis qu'il y a seulement eu une journée ou la mer était calme les autres jours es-ce que tu pouvais t'y baigné quand même ou il y avait un drapeau...car je n'aime pas beaucoup les vagues forte... Étant donné la saison base es-ce que l'animation était quand même là??  Les resto à la cartes es-ce qu'ils était ouverts tous les soirs?? J'ai quand même très hâte d'y allez mais avec ce que tu viens de dire sur les chambres j'ai seulement à m'y faire et je n'aurais pas de surprise...

Bon retour Mangue _21! Comme je répondais dans le post de Caféterra, j'ai beaucoup aimé le Tryp où je suis allée l'an dernier... Je voulais possiblement y retourner en fin  mars... Merci de nous avoir donné l'heure juste sur les rénovs et l'état des chambres... Je crois que j'attendrai que ce cela se soit amélioré avant d'y retourner... J'étais dans le bloc 7 lors de mon passage et je n'ai pas eu d'eau chaude de la semaine malgré mes nombreuses demandes...

As-tu vu s'ils avaient rénové le "gym"?

Marysol Glisser et Déposer

Coté eau chaude jamais eu de probleme et pour ce qui est du Gym ils étaient en train de le rénover et nous avons aussi remarqué qu'ils avaient acheté de l'équipement pour remplacer l'autre qui était désuet.

Comme je disais ca risque d'etre super si les chambres sont aussi rénovées un jour.

MangueGlisser et Déposer

Ne sois pas découragée ... juste la mer va te faire oublier les chambres. Pour ce qui est de la piscine oui il y a une partie ou tu peux te baigner .. sur mon montage photos tu vas voir la section ouverte de la piscine et il ne faut pas oublié qu'au Tryp il y a 2 piscines ... donc pas de probleme. Pour la mer ce que je disais c'est que seulement une journée la mer avait l'air d'un mirroir... les autres journées il y avait quelques belles vagues sans etre trop grosses. L'animation, le soir c'était tres bien ... le jour euh .. j'en n'ai pas vu beaucoup mais il y en avait. Tu vas aimé quand meme, le seul point négatif c'est les chambres alors comme tu dis ... fais toi à l'idée et tu vas etre comblée. Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer

Pour les restos à la carte ... non pas tous les soirs .... exemple: l'international c'était juste le jeudi et le dimanche l'italien le mercredi et samedi .. et ainsi de suite ...

MangueGlisser et Déposer

salut dida je serai au tryp du 26 oct  au 4nov  moi aussi ..p etre qu'on va ce croiser

salut Mangue et bien tout un résumé ,,,je part le 26 oct pour le tryp j'espere que je vais avoir une chambre pas trop pire pour le reste et bien on vera, je suis une habituer du tryp ..mais la tu me fais pas trypé pantoute..

di moi est tu au courant si le bassin des dauphin est pret ?

Merci

Calyne

Pour ceux qui ont réservé pour le Tryp ... je ne voulais pas faire peur a personne, J'ai quand meme apprécié mon séjour, je dis seulement que  j'ai été décue des chambres et que selon moi elles sont plus que vieillottes... (mon montage photos sera pret demain ) j'ai déja fait des 2 étoiles et les chambres étaient beaucoup plus propres que ce que j'ai vu la semaine derniere mais pour tout le reste c'est super !C'est sure que la moitié du site est fermé mais ca n'affecte en rien la qualité du service. Glisser et Déposer

Pour les dauphins ... rien à signaler pour l'instant !

MangueGlisser et Déposer

merci pour le résumé!Glisser et Déposer

commenter
Répondre