Tres beau voyage,à part un peu moins de service au Lobby Bar, Le reste des services à l'hotel est aussi bien que lors de mes 3 autres séjours là. Bon voyage à ceux qui y vont prochainement,vous ne serez pas déçu.Gil
Tres beau voyage,à part un peu moins de service au Lobby Bar, Le reste des services à l'hotel est aussi bien que lors de mes 3 autres séjours là. Bon voyage à ceux qui y vont prochainement,vous ne serez pas déçu.Gil
Par john Le 4 octobre 2007, 12:51
Nous partons pour le playa pesquero samedi le 13 octobre. C'est la première fois que nous allons à Holguin. Est-ce que la plage est belle? Qu'est-ce que l'on peut visiter là bas? Nous avons pris une chambre supérieure, est-ce qu'elles sont situées près de la plage?
Merci j'attends tes réponses.
kami
2 réponses
Répondre
Par poun Le 5 octobre 2007, 12:35
J'ai lui que tu partais le 13 octobre pour le PP, accepterais-tu d'apporter une lettre et photo pour un ami là-bas. J'ai déjà trouvé quelqu'un pour la même date mais elle s'en va au Club Amigo ça serait plus facile avec toi car il travaille au PP.
Je suis certaine que tu vas aimé, ça fait 4 fois que j'y vais. L'hôtel organise des excursions dans les villages aux alentours assez intéressantes. Il faut aller s'informer au Centre Sportif. Tu as également les excursions organisées par les tours opérateurs dont celle à Holguin qui inclut la visite de la fabrique à cigare, de la ville avec un dîner sur la montagne, vue magnifique. Il y a également le village de Guardalavaca avec son marché aux puces et sa plage qui est très belle. Il y a 2 ou 3 restos sur cette plage.
0 réponse
Répondre
Par lagon Le 7 octobre 2007, 21:19
Premièrement, peu importe ou tu seras la plage est très loin des chambres.
2. la bouffe est vraiment pas bonne malgré le grand choix offert....
3. l'entretien de l'hotel est déficient ...
4. les shows le soir sont de niveau médiocre à bas. Si vous avez déjà vu les shows à Cayo largo au sol pelicano ou sol club les artistes sont bien habillés mais au pesquero les artistes sont mal habillés et chaussures oufff cela fait misérable.
Je pense que la cie Gaviota (hotel géré par l'armée) fait ce que vous pouvez en déduire !!!
Nous avons visité plusieurs endroits à Cuba et cela est notre pire hotel à date!
1 réponse
Répondre
Par samson_steph Le 8 octobre 2007, 18:19
Oui oui Playa Pesquero a des défauts mais quand meme faut pas exagerer!!
1 réponse
Répondre
Par rafter Le 8 octobre 2007, 20:21
bonjour
j'ai fait 3 voyages au Pesquero, bouffe au buffet (bien), les restos a la carte(tres bien) hotel bien entretenu sauf pour les toilettes (surtout a la plage), c'est certain que nous ne pouvons pas avoir la meme opinion sur un hotel, mais de la a ne dire que du mal sur cet hotel, je ne suis pas d'accord avec vous....
rafter
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 5 octobre 2007, 10:24
Bon retour,
Pas sitôt revenu de voyage... qu'il y a celui de novembre à préparer! Que la vie est donc mal faite!
 Je t'ai manqué avant ton départ, je t'avais écrit le samedi matin pour t'en souhaiter un super-beau...
Le Pesquero est vraiment votre coup-de-coeur à toi ainsi qu'à  Miche! Penses-tu encore y retourner? Comment était la température?
Pour ma part, ça s'enligne pour la semaine du 23 au 30 nov. Ma fille étant + dormeuse que moi, nous regardons davantage pour un hôtel sans supplément simple, nous aurions chacun notre chambre. Nous avons encore 7 hôtels sur notre liste. Le Club Amigo est en tête de liste (section Hacienda) suivi du Sol Palmeras, l'Arenas Doradas et du Sirenas Coral.
Partez-vous avec Sunwing de Qc? Sunwing a changé ses heures, il a maintenant un horaire décevant selon moi et de plus, il a ajouté une escale! Donc, j'achèterai, départ de Mtl parce qu'en 1 semaine, on est porté davantage à choisir un horaire qui nous donnera + de temps au soleil...
 Salutations à Miche!
Marysol
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 6 octobre 2007, 21:17
1 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 7 octobre 2007, 11:56
Bonjour Marysol, la temp. était tres belle de jrs mais de la pluie presque ch.soir. Oui j'y retournerais encore,mais seulement avec des prix en spécial. Nous sommes deçu du changement d'heure avec Sunwing pour Varadéro départ de Québec +escacale à Ottawa d'ajouter,on perd 1 journée de plage mais on n'acheterait pareil pour avoir la chance de partir de Québec pr 2 sem pr 1407.00 Bonne chance à toi ds ta recherche Gil
1 réponse
Répondre
Par Marysol Le 8 octobre 2007, 15:10
Gicaral,
Pendant ton absence, j'ai parlé à plusieurs reprises des changements d'heures de Sunwing et rajout d'escales... Ce qui est dommage, c'est que ceux-ci sont faits au détriment des choix des gens et que de +, ils sont loin d'être aussi satisfaisants que le choix premier...Fort probable, un horaire + qu'un autre est choisi en fonction des heures qui nous conviennent et de l'absence d'escale... Bien des gens ont déjà  réservé leur voyage, les changements de Sunwing sont faitstardivement et le résultat final des horaires est décevant pour les consommateurs... Les gens ne peuvent annuler et doivent faire avec...
Mais en ce qui a trait au choix futur, ils seront libres de choisir ou de ne pas choisir Sunwing...
C'est vrai que c'est tout de même moins pire, étant donné que vous partez 2 sem..., mais c'est plate quand même. Si vous avez eu un très bon prix, ça peut revenir + économique de partir de Qc...
 Mais ça laisse un petit goût amer...
Bye Gicaral, Ã la prochaine jasette...
Marysol
1 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 8 octobre 2007, 17:32
j'y suis allée en Mai et je suis 100% d'accord avec caraibe.
0 réponse
Répondre