J'ai réservé un voyage au Brisas Sierra Mar à Santiego de Cuba et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller se baigner avec les dauphins et les tarifs. Est-ce qu'il y a un marché aux puces aux environs ou si il faut aller à la ville.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé un voyage au Brisas Sierra Mar à Santiego de Cuba et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller se baigner avec les dauphins et les tarifs. Est-ce qu'il y a un marché aux puces aux environs ou si il faut aller à la ville.
Merci
Par Marysou Le 5 octobre 2007, 14:42
Delphinarium du parc Boconao, l'an dernier, 65cuc .
1 réponse
Répondre
Par mariebrindle Le 5 octobre 2007, 16:08
1 réponse
Répondre
Par jac Le 5 octobre 2007, 16:26
il faut pas que tu t 'arrête avec ca pour les dauphains ,moi j'ai beaucoup les chevreuil et je vais a la chasse
Â
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par lino Le 5 octobre 2007, 19:13
Mon voisin aussi en ce moment chasse le chevreuil...il a mis des pommes depuis 1mois juste en dessous de son mirador pour les attirer et il les tire avec un super gros fusil avec viseur...c est un bon tireur ,a 30 metres il fait mouche a tous les coups...j aime mon voisin
0 réponse
Répondre