Quelqu'un connaît la situation géographique des différents tours opérateurs sur le site à savoir Tours Mont-Royal et Sunquest en ce qui a trait à la proximité des différents services, un mieux que l'autre?
Quelqu'un connaît la situation géographique des différents tours opérateurs sur le site à savoir Tours Mont-Royal et Sunquest en ce qui a trait à la proximité des différents services, un mieux que l'autre?
Par marir-jo Le 7 octobre 2007, 15:38
Aussi, pour les restos à la carte, j'ai lu qu'on avait droit à seulement 2 par semaine...peut-on payer pour en avoir plus une fois sur place, autre que le resto gourmet déjà à 30 CUC?
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 7 octobre 2007, 15:51
As-tu une indication spéciale dans la descriptioon de ton forfait? Ex. Cameleon Or avec Nolitours = Emplacement prévilégié des chambres. Par contre, ce qu'ils entendent par prévilégié peut être près des piscines ou de la plage ou du lobby. J'ai un plan du site de l'hotel et comme il est construit sur le long, qq peut préféré être au bord de l'eau et loin de tous les services ou le contraire. Si tu as le numéro de la villa, c'est facilement repérable, sinon, on ne sait qu'à destination...
2 réponses
Répondre
Par bermude Le 7 octobre 2007, 16:58
j ai peur que le prix monte en fleche en avril pour cette destination. presentement 1080$ j achete ou j attend
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 octobre 2007, 17:56
Je viens d'aller revisionner les montages photos et j'ai vu sur la plage des palapas et des parasols en toile. Est-ce qu'il y en a en quantité suffisante? Et ceux en toile est-ce qu'ils sont plantés là par le personnel ou si nous devons les louer ou les emprunter ?
J'ai hâte à de nouveaux résumés ainsi qu'à d'autres montages car les montages sont tous de août. Je sais que àa ne fait pas lontemps mais tellement agréable de visionner ce que les forumeurs veulent bien partager avec nous. Il devrait y avoir pas mal de voyageurs parmi nous pour cette destination en octobre et novembre alors j'ai bien hâte de vous lire car j'aime bien Varadero et cet hôtel m'intéresse mais je ne sais pas encore pour quand.
Marief
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 10 octobre 2007, 08:09
marief, Videovoyage a fait un magnifique montage de cet hôtel.
Pour Videovoyage: merci et félicitations! Très agréable à regarder!!!!
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 10 octobre 2007, 08:17
Où puis-je voir ce montage?
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 10 octobre 2007, 08:16
Moi, je serai dans avec cameleon or de nolitour, est-ce qu'ils ont une section juste a eux avec un petit lobby pour eux ou bien si c'est partout sur le site et au meme lobby que les autres?
merci
0 réponse
Répondre
Par dia Le 10 octobre 2007, 12:54
cet hotel est il pres de la ville
0 réponse
Répondre