VIP Cayo-Coco

Général

Je n'ai jamais pris le forfait VIP pour l'aéroport de Cayo Coco, mais cette année cela m"intéresse, où est-ce que je peux l'acheté (environ 25 pesos je crois)? Est-ce à l'aéroport ou auprès du représentant de mon TO à l'hotel au retour?

C'est quoi le forfait VIPGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'pense t'as l'enregistrement rapide de tes bagages pis d'autres cossins... J'suis pas sure.

En 2006 j'ai payé autour de 20 CUC pour le forfait VIP à l'aéroport. Salle d'attente privée avec télé, sofas, lecture, bar ouvert, sandwiches et priorité d'embarquement. Si vous n'aimez pas la foule, c'est parfait... Sinon je ne suis pas certain que ça en vaut vraiment la peine. Après tout l'aéroport de Cayo Coco est très fonctionnel, moderne et spacieux...

J'ai oublié... Tu achètes à destination par ton représentant du tours operateur.

Ce traitement VIP donne droit a un enregistrement avant tout le monde, ils envoie quelqu'un pour payer tes taxes de sortie, tu embarque avant tout le monde et tu es dans un salon privé avec grignotines puis alcool a volonté ( petit salon tres confortable et climatisé . Pour 20cud

Bon voyage Decimanie

commenter
Répondre