Un très bon choix dans tes prix départ le 01 novembre pour Cayo Coco au Oasis Playa Coco 4* pour un total de $1713 pour vous 3 inckuant le % pour l'OPC Pour obtenir ce prix tu dois réserver en occupation triple avec le prix de 3 adultes. J'ai des amis qui y étaient il y a moins de 2 semaines et ont été satisfait sur toute la ligne. Pour y avoir été en 2004 je te dis si ça t'intéresse fais vite car à $571/personne, je ne crois pas que tu trouveras meilleur prix.
Marief
Par annibou Le 12 octobre 2007, 10:34
Bonjour marief je viens d'aller sur le départ du 1er nov pour cayo coco et cela semble complet mais j'ai de la misère à avoir un prix ce matin depuis environ 15 minutes que j'essais mais cela ne fonctionne pas ... en espérant que cela marche car ça m'intéresse beaucoup ! et je suis déjà aller à l'oasis playa coco il y a 2 ans et c'est très bien !
merci
 annibou
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 octobre 2007, 10:49
Juste avant d'envoyer le message je n'étais pas capable d'avoir de prix mais sur le site anglais c'est disponible.
Il y a aussi le Tryp qui est sensiblement le même prix mais je n'ai pas vérifier pour 3. Comme je te disais en faisant avec l'âge des enfants ça donne plus cher car le rabais est pour adulte et l'enfant sort plus cher.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 octobre 2007, 10:58
Tu as aussi le Sol Cayo Guillermo et le Villa Cojimar au même prix. Au lieu d'inscrire un nom d'hôtel tu fais Tous les hôtels et tu verras les bons prix à Cayo Coco avec Nolitour pour le 1 novembre avec de belles heures de vol. Un beau 7 jours sur place à profiter de tout ce qui va s'offrir à vous.
Marief
0 réponse
Répondre
Par annibou Le 12 octobre 2007, 14:40
je viens de revenir à mon ordi et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le sol cayo guillermo et le villa cojimar car étant déja aller à l'oasis cayo coco j,aimerais peut-être essayer autre chose
merci de bien vouloir me répondre
 annibou
0 réponse
Répondre